Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Embrayage 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Embrayage 206 Empty
MessageSujet: Embrayage 206   Embrayage 206 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:57

Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelque mois ma copine ayant une voiture neuve m'a fait remarqué que mon embrayage était très dur par rapport a la sienne, et c'est vrai que j'ai déjà conduis avec des embrayages plus souples,

N'ayant pas les moyens pour l'instant de changer un embrayage complet j'ai laissé tombé, cet après-midi j'ai quand même essayé de m'y intéresser un peu en commençant pas graisser un peu les éléments de l'embrayage (câble, pédale, et levier menant a la boite), et rien n'y fais, par contre j'ai tiré manuellement
l'espèce de levier qui va a la boite de vitesse, une sorte de biellette je ne sais pas trop, et donc j'ai tiré aussi le câble et j'ai remarqué que le câble une fois tiré, la biellette est très souple, et tirer le câble a la main est aussi dur que la pédale, j'en conclus donc que cela ne vient pas de l'embrayage en lui même ?

Je pense donc au câble d'embrayage qui lui ne me coûterait pas bien cher, et selon vous, qu'est ce c'est ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage 206 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 206   Embrayage 206 EmptyMer 5 Juin 2013 - 12:44

Si le cable d'embrayage ne coute pas chere tu peut tjr essayé et tu vera si sa marche ,aupire sa te fera un cable neuf pour ton futur embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage 206 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 206   Embrayage 206 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:56

Bonjour, désolé pour le retard, j'étais en pleins exams et je n'ai pas eu le temps de regarder, ce soir j'ai démonté le cable, pédable très souple, ainsi que l'axe qui va a la boite, cela vient donc du cable, j'ai essayé manuellement de tirer le cable, il rentre et sort facilement sur quelques centimètres, mais quand je tire dessus plus loin, j'entend le ressort qui se compresse et la c'est très dur a tirer, est-ce le cable mort ou le ressort est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embrayage 206 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 206   Embrayage 206 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:31

Up svp Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrayage 206 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage 206   Embrayage 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» embrayage 206
» embrayage 206 2.0 hdi
» embrayage 206 1.6 16s
» 206 1.9 D embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: