Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Siège passager défectueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptySam 31 Déc 2011 - 17:07

bonjour les amis et joyeuse fête du moins un bon et joyeux réveillon !

j'ai donc un probleme avec mon siege passage qui fonctionne sauf qu'il ne se rabat plus vers l'avant (donc pour le mettre de façon a ce que les personne peuvent monté derrière)

je ne sait pas si c'est réparable ? ou si je dois acheter un nouveau siege ...?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:20

Ah j'ai un problème autre qui faut baissé les deux manettes pour le faire basculé essaye si ces sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:46

Moi j'ai un problème avec mes sièges avant aussi ils se rabattent bien s'avance aussi mais ne reste pas avancé,je veux dire que si on les lâches ça ne tiens pas devant ça recul donc faut le tenir en même temps que quelqu'un monte à l'arrière c'est normal ? C'est sur ma 1.9D aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:56

Raizin57 a écrit:
Ah j'ai un problème autre qui faut baissé les deux manettes pour le faire basculé essaye si ces sa !
quel 2 manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:43

les deux manette des sieges en 3 portes de chaque coter pour rabattre ou te positionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:57

donc cel de droite + cel de gauche en meme temps ? ( je ne savais meme pas qu'il y en avait une sur la gauche aussi .. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:47

Ben maintenant tu le sais sur chaque siège il y en n'a deux des manette.
Sa doit être la tige qui est dedans qui merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:36

Ok ben je vais essayer ca je tien le forum au jus mais en ce moment je suis pas chez moi donc je ne peux essayer

merci raizin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:29

Salut les gars, moi aussi un soucis de siège passager sur ma 206 1,6 16v, il se rabat très bien sauf que je ne peux plus régler l'inclinaison la manette coté gauche ne fonctionne que vers l'avant et impossible de la basculer vers l'arriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:30

Salut les gars, moi aussi un soucis de siège passager sur ma 206 1,6 16v, il se rabat très bien sauf que je ne peux plus régler l'inclinaison la manette coté gauche ne fonctionne que vers l'avant et impossible de la basculer vers l'arriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:19

La maladie des 206 lol sur sa je peut pas te répondre attend d'avoir une personnes compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:24

On attend ... on attend ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège passager défectueux Empty
MessageSujet: Re: Siège passager défectueux   Siège passager défectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège passager défectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Siege Conducteur et Passager qui Bouge
» glissiere du siège passager
» Siege passager avant droit
» démontage airbag siège passager quicksilver
» siège passager bloquée + problème comodo feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: