Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 glissiere du siège passager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GARCIA C
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2021
Age : 64
Localisation : Sigean


glissiere du siège passager Empty
MessageSujet: glissiere du siège passager   glissiere du siège passager EmptyMar 6 Avr 2021 - 11:51

Bjr
sur un 206 1.4 3 portes de 2009 (phase 2) J'ai retrouvé un morceau de pièce métallique dans la glissière du siège passager et quand je fais monter quelqu'un à l'arrière (j'incline le dossier) la glissière du siège ne se verrouille plus il va d'avant en arrière sans se bloquer.
Quelqu'un aurait-il un plan détaillé du système d'ouverture et fermeture du dossier et des glissières de siège.
faut-il tout changer ? peut-on dé housser le siège (avec airbags) ?
merci de vos lumières

Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


glissiere du siège passager Empty
MessageSujet: Re: glissiere du siège passager   glissiere du siège passager EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:16

J'avais eu ça, c'est un axe qui s'était barré pour la mienne, au niveau du siège et qui empêchait la pièce métallique de la glissière de se déverrouiller quand on relève le siège !
Après si c'est quand il est incliné qu'il ne se verrouille pas, c'est normal, la pièce métallique dans la glissière est la mémoire de position, ce qui fait que lorsque tu inclines le siège, la pièce garde la position et le siège peut aller en avant pour laisser plus de place pour passer derrière !

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
glissiere du siège passager Logov211
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


glissiere du siège passager Empty
MessageSujet: Re: glissiere du siège passager   glissiere du siège passager EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:07

pareil y'a pas longtemps, j'ai retrouvé une grosse rondelle epaisse, elle va sur le rail au niveau d'un axe, moi c'etait le siege conducteur

depose le plastique qui cache tous le mecanisme, et copare entre les deux sieges, tu va trouver où ca va

perso j'ai pus le remettre, un peu difficile, vu sur d'autre topic si jamais ca se barre de nouveau, remplacer l'axe par une vis+ecrou Wink

pas besoind e tous changer ni demonter ou dehousser le siege Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glissiere du siège passager Empty
MessageSujet: Re: glissiere du siège passager   glissiere du siège passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glissiere du siège passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Siege Conducteur et Passager qui Bouge
» Siège passager défectueux
» Siege passager avant droit
» démontage airbag siège passager quicksilver
» siège passager bloquée + problème comodo feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: