Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 siège passager bloquée + problème comodo feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toto007500
P



Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : france


siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty
MessageSujet: siège passager bloquée + problème comodo feu    siège passager bloquée + problème comodo feu  EmptyMar 10 Avr 2018 - 19:12

bonjour j'ai 2 soucis sur ma voiture , le siège coté passager est bloquée en position basse 1/3 j'ai un système par manette d’ailleurs bizarre sur la manette de gauche coté passager pas de vis torx ? (jamais démonté pour ma part ) .

J'ai aussi un problème sur le comodo , même à zéro , régulièrement les feux de positions s'allument tout seul , sa me court-circuite les clignotants ..
quand je sors du véhicule sa sonne comme si j'avais oubliée les feux ou la clef sauf que sa s'éteint vraiment quand je retire la clef .
Sa me "décharge" la batterie quand je reviens obliger d'ouvrir au barillet la voiture démarre .

merci pour vos pistes .
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3959
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty
MessageSujet: Re: siège passager bloquée + problème comodo feu    siège passager bloquée + problème comodo feu  EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:07

pour le siège faudrait des photos car la je vois pas ^^


pour tes feux /clignotants si ta voiture est mux ( 2 boutons sur ta clé pour ouvrir ou fermé ) dans 99 % des cas com 2000 à changer
Revenir en haut Aller en bas
toto007500
P



Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : france


siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty
MessageSujet: Re: siège passager bloquée + problème comodo feu    siège passager bloquée + problème comodo feu  EmptyLun 23 Avr 2018 - 19:41

bonsoir desolé j'ai tardé , mon siège sa donne sa il est bloquée les manettes ne répondent à rien .

Oui ma clée est une centralisée à 2 boutons , le comodo ne fonctionne plus correctement ( les feux s'allument même à zero , le clignotant ne marche pas quand le commodo est en default )
sur le net on voit des pièces détachées ( commodo droite ou gauche , c'est possible ? )
quel est le prix moyen d'un commodo d'occasion en casse histoire que j'ai une idée .

photo du siège bloquée :
https://image.ibb.co/dvNveH/IMG_20180423_192916.jpg

dessolée c'est salle je suis en plein chantier je dépose à la benne régulièrement , j'ai remarquée que ma manette de gauche n'avait pas de vis torx .

merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty
MessageSujet: Re: siège passager bloquée + problème comodo feu    siège passager bloquée + problème comodo feu  EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:53

ben pour le commodo plusieurs versions , donc il faut connaitre le DAM.
pour le prix des casse c'est variable selon la région sur france casse tu auras une idee.

le mien 1.4hdi Xline de 2002  _ 50€  garantie 6mois ( en place depuis 3 ans )

deja sur service box , faut sélectionner la bonne ligne

siège passager bloquée + problème comodo feu  Commod10
puis ensuite tu as un autre choix de 5 /10 ref par type .
Revenir en haut Aller en bas
toto007500
P



Messages : 47
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 34
Localisation : france


siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty
MessageSujet: Re: siège passager bloquée + problème comodo feu    siège passager bloquée + problème comodo feu  EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:31

bonsoir merci pour la réponse si tu sais comment je peux connaitre le dam sa serait cool , merci pour le prix approximatif .
si tu as un tutoriel applicable je prends , je vais aller voir en casse ou sur france casse , j'aurai bien aimée savoir si je peux changer un seul commodo ( visiblement sa se vend sur oscaro à la manette ) celle de gauche qui déconne .

Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty
MessageSujet: Re: siège passager bloquée + problème comodo feu    siège passager bloquée + problème comodo feu  EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:36

pour le DAM

http://www.generation206.com/dam.html

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty
MessageSujet: Re: siège passager bloquée + problème comodo feu    siège passager bloquée + problème comodo feu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège passager bloquée + problème comodo feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Siege Conducteur et Passager qui Bouge
» Siège passager défectueux
» glissiere du siège passager
» Siege passager avant droit
» démontage airbag siège passager quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: