Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Course embrayage trop longue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Course embrayage trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course embrayage trop longue   Course embrayage trop longue - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:11

Suspect tu m'as tellement mis le doute que j'ai été vérifié sur mes docs, pas de reglage sur rattrapage auto, c'est ou l'un ou l'autre et j'ai jamais vu de 2.6 sans rattrapage auto, enfin si avec commande hydraulique, mais pas de reglage

2° il va chercher longtemps, tu lui a mis la boite type MA du moteur tu, lui c'est un 1.9d il a donc une BE...

3° et la vis que tu dis, c'est pas un reglage de la course , c'est pour facilité le demontage du cable en cas de rettrappage bloqué... faut bien lire toute la rubrique sur la revue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course embrayage trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course embrayage trop longue   Course embrayage trop longue - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:27

Bon la notice est celle du moteur TU mais c'est la même chose pour le 1.9D

Ensuite j'ai bien lu et la vis de réglage sert à obtenir le jeu "X" au niveau de la pédale.

Donc ne sert pas au réglage de la course.

Maintenant, ne sachant si c'est avec rattrapage automatique, je regarderai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course embrayage trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course embrayage trop longue   Course embrayage trop longue - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:12

Suspect pour obtenir du jeux pour demonter en cas de rattrapage automatique bloqué,

et non ce n'est pas pareil, la MA a un embrayage tiré, la Be a un embrayage poussé, les levier de commande ne sont pas fait pareil et pas au meme endroit

j'ai pas la rta, j'ai le logiciel Lea pour la 206 . 1.9diesel dw8, ratrapage automatique, ton cable ne se regle pas

bref, quoi qu'il en soit, si ca debraye qu'une fois au planché change ton cable, si c'est pareil apres c'est l'embrayage ( la butée qui passe au travers) , et si ca debraye au moment ou tu touche la pedale, change seulement ton cable.

sur ce Bonne_nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course embrayage trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course embrayage trop longue   Course embrayage trop longue - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:22

embrayage tiré sur boite MA, t'es sur de toi là ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course embrayage trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course embrayage trop longue   Course embrayage trop longue - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:31

Embarassed autant pour moi désolé Embarassed

embrayage pas tiré sur MA Rolling Eyes



en tout cas, si reglage il y a...

qu'on me le montre, comme ça je détendrai le mien pour moins patiner lol!









je connais le chemin je_sors

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course embrayage trop longue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course embrayage trop longue   Course embrayage trop longue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course embrayage trop longue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» Courroie de distribution trop tendue (vidéo)
» Garagistes qui serrent trop fort les roues
» 206 2.0hdi chauffe trop
» Pression turbo trop élevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: