Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ampoule croisement trop haute [résolu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:34

Bonjour,

Voila il y a quelques jours, deux semaines a vrai dire, mes ampoules de croisement ont lâché.
Je l'ai ait donc changé pas des ampoules, on va dire "classique", mais j'y voyais plus rien et j'éblouissais.
Je me suis aperçu que j'avais pas mis mes ampoules tout à fait droite.( Elle étais un peu de travers mais toujours dans le plastique(support) blanc.
Je les ait donc replacé bien droite, bien centré mais maintenant j'y vois très bien mais j'ébloui toujours.

J'ai tout d'abord essayer de régler avec la molette intérieure mais même au plus bas j'ébloui quand même.
Ensuite je me suis servi de ma petite clé Allen pour tourner la vis blanche, mais bof le résultat est pas top j'ébloui toujours. (Je trouve que la différence de niveau quand on utilise la clé Allen est pas terrible .( comparé à la molette intérieur surtout).
Si quelqu'un a une solution?
Au pire j'irais à Peugeot ce week-end le faire faire.

Merci d'avance.


Dernière édition par mitsoumithaux le Dim 20 Nov 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:05

Inverse tes ampoules ! tu as une bague sur un coté, elle est mal placé, soit en haut, soit en bas je ne sais plus, mais c'est pour cela que tu éblouis je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:15

Pas bête.
L'encoche est en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:34

Merci pour la précision jerem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:24

Bonjour,

En effet mes ampoules avaient les encoches en bas...
J'ai placé l'encoche en haut, on verra ce soir si c'est mieux.

Merci beaucoup à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:50

Les encoches doivent etre en haut ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:40

Ton culot d'ampoule doit avoir le "teton" en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:27

de rien Wink

sa sert a sa le forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:30

C'est bon, vérifié de nuit et cela fonctionne niquel.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ampoule croisement trop haute [résolu]   Ampoule croisement trop haute [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule croisement trop haute [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme ampoule feux de croisement
» Faux de croisement éclaire trop haut
» Problème feux de croisement 206 SW.
» Feu de croisement qui ne s’allument pas
» Feux de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: