Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pression turbo trop élevée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:12

Salut à tous,

Depuis que j'ai fait ma reprog', dans PP2000 il me met ces deux erreurs :
"Défaut permanent. Signal pression turbo Signal brut du capteur pression turbo haut"
"Défaut fugitif. Circuit d'air Quantité d'air mesurée supérieure à la consigne"

En 4ème, mais surtout en 5ème sur autoroute quand j'accélère assez pour passer de 120 à 140 j'ai une anomalie anti-pollution et ça me retourne ces deux erreurs.

Est-ce que ça peut être dû à une mauvaise cartho ? Car avant la reprog aucun problème. Et y'a t-il moyen de régler quelque part la pression du trubo ? (moyen mécanique ou électronique).
Le boulet qui ma reprogrammé ma caisse m'a dit que c'est mon turbo qui commence à lâcher. Seulement avant cette reprog j'avais aucun soucis. Donc j'ai peur que si je change le turbo, ça ne résout rien vu que le calculateur enverra les mêmes valeurs au turbo...

Merci aux connaisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:53

fait la voir dans un petit garage sérieux qui lui te dira ce qu'il y a avant de tous changer pour rien car tant c'est ta reprog qui a était fait a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:54

de plus un turbo qui lâche siffle a mort et par moment il n’envoie pas la puissance puisqu'il bloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:32

un turbo a plusieurs façon de lacher

ça peut aussi etre l'electrovanne de commande du turbo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:54

L'électrovanne de commande de turbo est neuve. C'est la première pièce que j'ai changé. Mon turbo fonctionne bien, sauf une fois que j'ai l'anomalie anti-pollution qui vient de s'enclencher sur le trajet, il est un peu moins réactif, mais je pense que c'est dû à l'anomalie. Car quand l'anomalie s'en va (genre le lendemain) plus aucun problème !

Est-ce que ça peut être une hélice qui est grippée ? Vu que c'est à Géométrie Variable.
Est-ce que la vanne EGR peut y être pour quelque chose ? Car je ne l'ai encore jamais changée, et elle va bientôt avoir 140 000km, donc elle ne doit pas être full clean ^^

Mais avant de changer quoi que ce soit, j'aimerai bien remettre la cartho d'origine, car je pense que c'est une mauvaise gestion du calculateur... Car avant j'avais aucun soucis à ce sujet. Si je vais chez un préparateur renommé ils pourront me le faire ? Ça doit pas couter bien cher, vu que je leur demande le contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:56

entre en contact avec snyper sur ce forum, il pourra peut etre t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:04

+1 guillaume, voit avec Snyper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:43

Ok je vais voir avec lui par MP s'il peut m'aider. Mais je lui en avais déjà touché un mot.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pression turbo trop élevée Empty
MessageSujet: Re: Pression turbo trop élevée   Pression turbo trop élevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pression turbo trop élevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression turbo
» Pression Turbo 206 HDI Ajouter une réponse
» Pression turbo
» Robinet de Pression de Turbo
» Pression du Turbo ( Wastegate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: