Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Lave glace qui ne fonctionne plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:48

Bon voila avec le gele de ces dernier temps, ce matin plus de lave glace qui sort de mes gicleurs, mais j'ai un doute sur le liquide que j'ai mis cette ete, un demoustiqueur ! je pense que sa doit geler.
Mais la chose est que je n'entend pas la pompe depuis hier quand je l'utilise , j'ai mis du lave glace -25 mais rien, une idée ? fusible ? pompe gelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:20

est ce que le gicleur de derrière marche ou pas?
perso moi j'ai pas eu de souci avec le lave glace d'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:12

avant hier seul celui de devant fonctionnais pas derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:59

salut sa mes aussi arrivé, il ce peut qu'il y est encore du lave glace été qui fait que sa veut pas sortir.

Si tu la dans un garage attend d'avoir quelque degrés 3°c env. pour le faire fonctionné ta pompe et vidé les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:13

Bonjour,
as tu trouvé la répnse a ton probleme?
J'ai eu le meme probleme il y a quelques jours, c'etait la pompe qui avait grillée
(10€ en casse)
assez facile a changer, faut juste faire gaffe au joint du recipent...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:59

Oui ce avant fonctionne nickel mais arriere non Sad j'entend la pompe mais rien ne sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:34

rgarde au niveau du moteur lave glace si le tuyau qui part vers l'arriere n'est pas plié sur lui meme ou si il n'est pas sectionné quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:29

c'est peut etre aussi le gicleur dans le 3eme feu stop qui est bouché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty
MessageSujet: Re: Lave glace qui ne fonctionne plus !   Lave glace qui ne fonctionne plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave glace qui ne fonctionne plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» Lave glace avant HS
» Lave Glace AR
» problème de lave-glace
» Problème lave glace 206 HDi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: