Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Lave glace avant HS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:22

Bonjour a tous,
Je vous explique mon probleme.
Depuis ce matin lorsque j'actionne la commande de lave glace avant, rien, pas de bruit de moteur et les essui glace ne se lance pas. (par contre les essui glace hors lave glace en vitesse ok)
Mais la commande de lave glace arriere ca fonctionne, on entend la pompe et l'essui glace se declenche

Le fusible F14 est ok

D'ou peu venir le probleme ? Com2000 ?


Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:26

Pompe de lave glace, simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:42

Alors que la pompe fonctionne pour l arrière ? Il y a bien une seule pompe pour l avant et l arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:47

Euh non je pense que y'a 2 pompes puisque ce sont 2 commandes différentes, sinon débranche le tuyau de lave glace avant, fous un coup de souflette au compresseur dedans pas dans le tuyau qui va dans le reservoir) t'a ptet un truc qui bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:00

Je vient de regarder sur oscars il y a une seul pompe avec deux sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:22

y'a qu'une seule pompe de laveglace donc si elle fonctionne pour l'arriere, elle est forcement fonctionnel...

je vois bien un soucis de commande pour l'avant, surtout si les essui glace ne se lancent pas, ça veut bien dire qu'il n'y a pas d'info lave glace avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:05

Arf ca coute chere le com2000 Sad surtout toute option sauf regul de vitesse et esp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave glace avant HS Empty
MessageSujet: Re: Lave glace avant HS   Lave glace avant HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave glace avant HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» Lave glace avant HS
» pompe lave glace hs ?
» Lave Glace AR
» Problème lave-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: