Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas    206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:55

Salut a tous
j'ai mon essuie glace arrière qui ne fonctionne pas , quand je l'active ca fais un "tac" et rien ne se passe. Comment le réparer
J'ai un 2ème petit problème aussi c'est mon lave glace avant qui ne fonctionne pas c'est pas super gênant mais j'aimerai bien le réparer

Merci
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas    206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:54

salut,
pour l' essui glace arriere je pense que c' est le moteur qui et hs
le lave glace, verifie si les gicleurs ne sont pas bouchés sinon verifie la pompe de lave glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas    206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:56

Merci je regarderai ça dur a changer le moteur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas    206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:14

non ce sont juste des rivets, prévoit de les acheter chez peugeot avant de demonté si tu le change
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas    206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:51

Regarde au multimètre à la place du moteur que la tension arrive bien. L'entends tu grogner ?
Si la tension arrive, alors le moteur est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas    206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:05

merci je regarde ça demain ou quand j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty
MessageSujet: Re: 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas    206 xr presence  Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage essuie glace arrière
» Lave glace avant HS
» Lave glace avant HS
» Essuie glace arrière en PLS totale
» essuie glace arrière qui déconne sur ma 206 sw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: