Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Problème lave glace 206 HDi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème lave glace 206 HDi Empty
MessageSujet: Problème lave glace 206 HDi   Problème lave glace 206 HDi EmptySam 21 Jan 2012 - 16:40

Bonjour,

je viens demander de l'aide pour un problème sur mon ancienne 206 1.4 HDI appartenant maintenant à mon frère qui est venu me voir pour un problème de gicleur de lave glace ne fonctionnant plus.

En effet lorsque l'on actionne le commodo du lave vitre avant rien ne se passe la pompe ne semble pas tourner et évidemment rien ne gicle et les essuies glace censer se mettre automatiquement en route reste à l'arrêt (pas de détecteur de pluie donc commande mécanique, gicleur = 3 coup d'essuies glace je crois., toutefois pour l'arrière aucun défaut, le liquide tombe et l'essuie glace fait son boulot.

Je bloque, sachant que c'est une MUX j'ai pas envie de tout démonter sans trop savoir vraiment où chercher même si je soupçonne méchamment mon COM 2000 de faire son vieux papy usé. (206 1.4 HDi phase 2 de 2003).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace 206 HDi Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace 206 HDi   Problème lave glace 206 HDi EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:26

comodos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace 206 HDi Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace 206 HDi   Problème lave glace 206 HDi EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:43

+1 Déjà eu ce soucis sur 309 et c'était du charbon sur la lamelle en question. Un coup de brosse et c'était de nouveau bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème lave glace 206 HDi Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace 206 HDi   Problème lave glace 206 HDi EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:45

oki bon ben plus qu'a démonter tout ça pour voir ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème lave glace 206 HDi Empty
MessageSujet: Re: Problème lave glace 206 HDi   Problème lave glace 206 HDi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème lave glace 206 HDi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 xr presence Essuie glace arrière et lave glace avant qui ne fonctionne pas
» Problème lave-glace
» Problème lave glace
» probleme lave glace
» problème de lave-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: