Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lumiere boite à gant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:58

Bonjour, j'ai suivi le tuto lumière boite à gant, mais je ne trouve pas les deux prises derrières l'autoradio. Y a t'il des 206 non précablées?
Comment je fais sans précablage?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptyVen 29 Déc 2017 - 22:51

Salut, pour la masse, derrière la radio il y a une vis de 10 sur une plaque en fer avec déjà des cosses dessus, j'ai mis la mienne ici. Après pour le +12v permanent, je me suis repiqué sur celui du plafonnier dans le montant de pare brise coté chauffeur, car plafonnier et éclairage de boite à gant ont le même fusible à la base. Certains se piquent directement au +12v permanent de la radio, mais j'avais pas envie d'avoir un fil qui traine sur le faisceau des cosses ISO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com En ligne
Invité
Invité




lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptySam 30 Déc 2017 - 7:15

Salut, donc toi aussi tu n'avais pas de précablage? Je pensais repiquer le 12v  et la masse sur l'allume cigare, tu en pense quoi?
Le 12v dans le montant de porte est difficile à aller chercher?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptySam 30 Déc 2017 - 8:07

Non, je n'avais pas de précablage aussi. C'est pas une mauvaise idée non plus, mais franchement pour la masse le mieux c'est de la mettre là ou j'ai dis, ça te fais moins de fil a tirer, et c'est plus simple : une cosse rondelle et tu la vis avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com En ligne
Invité
Invité




lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptySam 30 Déc 2017 - 20:11

Je pensais, si je repique le 12v permanent, au niveau de la prise du plafonnier directement c'est pas mieux?
C'est la même section de câble que dans le montant de porte?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptyDim 31 Déc 2017 - 1:25

Salut.

Perso je l’ai fais sur les fiches de l’allume cigare et aucun soucis depuis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:56

c'est à dire, tu t'es repiqué comment?
Revenir en haut Aller en bas
lxlthr
PLANET
lxlthr


Messages : 577
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Localisation : 02


lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant EmptyMar 2 Jan 2018 - 0:06

De mémoire j’avais juste tiré 2 câbles jusqu’à la fiches de l’allume cigare. J’ai repiqué dessus sans oublié de mettre le bouton poussoir sur le circuit pour ne pas que ça reste allumé en permanence.
Pour le repiquer dessus il existe des sortes de cosses qui se pincent sur le câble à raccorder. Tu mets le fil à raccorder dedans et tu le clipse sur l’autre câble. J’ai fais comme ça et isoler après autour pour être sûr.
C’est souvent en vente dans le même rayon que les embouts d’électricité.
C’est très simple à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere boite à gant Empty
MessageSujet: Re: lumiere boite à gant   lumiere boite à gant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere boite à gant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème lumière boite a gant/plafonnier
» Démontage boite a gant
» Eclairage boite a gant
» Logo 206 argent vers boite à gant
» Boite qui craque après vidange d'huile de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: