Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Eclairage boite a gant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptySam 8 Fév 2014 - 11:13

bonjour ,
je vous expose mon problème , n'ayant pas de lumière dans ma boite a gant , j'ai voulu en brancher une sur mon plafonnier pour que quand je l'allume , ma boite a gant s'allume , mais c'est pas top , donc je pense tirer une alimentation ( je ne sais d'ou ) et rajouter un interrupteur sur mon plafonnier , comme sa je pourrai allumer ma boite a gant sans allumer mon plafonnier .

Mon problème est , ou prendre l'alimentation ?

Merci d'avance pour vos réponse ( je mettrai un tutoriel pour les intéressées dès que je serrai ou prendre l'alimentation )
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptySam 8 Fév 2014 - 12:26

Tu peux te prendre sur l'allume cigare, il est tout le temps alimenté lui (sauf moteur éteint bien entendu). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptySam 8 Fév 2014 - 13:40

tu as regarder si tu n'avais pas la connectique déjà présente ? elle devrais se situer cote gauche de la boite a gant tu peux la voir en enlevant l'autoradio ça pourrais éviter de tirer les câbles et au pire tu pourras les passer par la aussi
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptySam 8 Fév 2014 - 14:49

Normalement tout le câblage ainsi que le connecteur de porte sont présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptySam 8 Fév 2014 - 20:09

la j'ai que-dalle niveau câblage au niveau boite a gant , et piqué alim sur l'allume cigare , vu que je veu mettre un contacteur sur la porte (ouverture porte -->lumière allumée fermeture porte --> off ) éteindrai mon allume cigare quand j'ouvrirai ma boite a gant il faut que je trouve ou prendre mon alimentation svp , un conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptySam 8 Fév 2014 - 20:11

non ça n'éteindrait pas ton allume cigare puisque le schéma électrique donnera ça:

Bsi--allume cigare--contacteur--ampoule

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:31

effectivement je viens de tracer mon shema électrique sa colle , je trouve comment enlever la boite a gant pour faire un truc propre et je vous fait un tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:51

C'est juste quelques vis et clips pour l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:45

boite a gant remonter avec le contacteur ( interrupteur a main le contacteur de porte que j’avais passai pas ) il me manque juste a brancher sur allume cigare je vous mettrai des photos sous peu .

ps: boite a gant tranquille a sortir , dur a remettre j'ai failli prendre une masse x) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage boite a gant  Empty
MessageSujet: Re: Eclairage boite a gant    Eclairage boite a gant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage boite a gant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage boite a gant
» éclairage cofre
» eclairage horloge HS
» problème lumière boite a gant/plafonnier
» Boite qui craque après vidange d'huile de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: