Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 essieux hs,contre visite au ct.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essieux hs,contre visite au ct.   essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:32

verifie si il y a une cote au demontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essieux hs,contre visite au ct.   essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:17

206hdi16 a écrit:
verifie si il y a une cote au demontage

ok merci a toi.je me projete un peu plus de ce qui m'attend concernant les frais en sachant que je vise les 500 euros de réparation si faut tout changer.je vais essayer de voir pour la revendre et que ca serait pas plus judicieux d'en racheter une autre mais bon si il faut aussi faire des répa ca reviendrai au meme ou encore mettre un peu plus de 2000euros et avoir un peu mieux.je l'aime bien encore ma 206 qui pour moi roule encore trés bien et qui me ramene encore loin et qui pourrais encore manger des bornes sans probleme et dire que j'avais encore quelque frais a faire avant l'essieux hs.je trouve quelle commence a me couter cher au fur et a mesure quelle vieillit mais vous me dirais;ces des piéces d'usure et je suis entiérement d'accord mais ca devient short dans le budget pour un vehicule aussi qui as 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essieux hs,contre visite au ct.   essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 9:59

ça serais dommage de changer pour si peut, une voiture qui roule a toujours des frais
niveau moteur le 1.9d et increuvable
si tu compte faire la main d oeuvre toi meme, ça baisseras le prix des reparations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essieux hs,contre visite au ct.   essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 13:51

206hdi16 a écrit:
ça serais dommage de changer pour si peut, une voiture qui roule a toujours des frais
niveau moteur le 1.9d et increuvable
si tu compte faire la main d oeuvre toi meme, ça baisseras le prix des reparations

salut,
je suis d'accord avec toi et puis j'ai bien réflechie(la nuit porte conseil),j'ai décidé quand meme de la réparé dans le pire des cas ca me reviendrai dans les 500euros.un amie a moi feras les réparations car moi meme a part les vidanges je suis pas trés calé en mécanique.et ces une personne de confiance qui ce débrouille pas mal et qui est trés sympathique car quand je lui est parlé de mains-d'oeuvre il ma dit clairement:on verras ca aprés ne t'inquiéte pas pour ca.concernant le nouveau essieux je peut l'avoir d'ici 15 jours donc ca me laisse le temp de le poser dans les deux mois de sursis que le ct nous donne.car ces sur que si je la revend deja j'en tirerais pas grand chose et la voiture que je retrouverais en remplacement ne sera certainement pas au top que celle que j'ai actuellement.

affaire a suivre...

dans le pire des cas je vous en remercie beaucoup pour vos réponse et votre aide vous étes vraiment sympas et je dit: forum super


merci
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essieux hs,contre visite au ct.   essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:18

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essieux hs,contre visite au ct.   essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:02

salut a tous les amis,
ha yé,les réparations ont été faites,j'ai récupéré mon véhicule cette semaine ce qui a été changé sont;

-essieux refait a neuf(merci encore a piwi59b pour sont excellent travail,vous pouvez lui faire confiance,trés sérieux et sympathique,je vous le recommande fortement)
-réalésage des tambour
-kit de machoire de frein complet neuf
-roulement neuf
-canalisation de frein neuf
-purge du liquide de frein
-nouveau capteur(un capteur ces cassé en le démontant)

elle roule niquel le changement est radical,souple plus aucun bruit de roulements d'avion elle tiens beaucoup mieux le pavé.je l'ai repasser au ct hier et elle est passé sans probleme.

prochain frais a prévoir(hé oui on en finie pas avec les réparations mais aprés je devrais étre tranquille pour un bout de temp je l'espére):

-joint cache culbu(fuite dhuile)
-triangle droit + parallelisme
-capteur de vitesse+pignon(commander)
-ventilateur du radiateur(axe hs et bruit d'avion en fonctionnement)

je vous en remercie encore pour votre aide qui ma été précieuse.

mes salutations.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essieux hs,contre visite au ct.   essieux hs,contre visite au ct. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essieux hs,contre visite au ct.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CT en contre visite : pollution
» Raport CT de ma CC contre visite
» Problème ligne d'échappement - Contre visite
» essieux + crémaillère
» essieux arriere hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: