Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raport CT de ma CC contre visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:13

Bonsoir a vous tous

je viens de passer la CC de ma femme au CT elle une contre visite cyclops

ROTULE DE DIRECTION : JEUX EXCESSIF ET/OU détérioration IMPORTANTE D et G

ce premier défaut est t'il dur a changer ? je c'est que c'est le petit bordel qui est fixé au cardan , a confirmé

et

feux de croisement : réglage trop haut et/ou ou faisceau non conforme

et la aucune idée sur ce point

je pence que c'est les feux tuning qui les a fait refusé je c'est pas trop car déjà sa ma troué le cue sa quelle passe pas .

No
merci a vous j'atend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:29

Salut!
pour la rotule de direction, elle est vissée au bout de la bielette de direction.
Par contre, il te faut un arrache rotule pour la "désolidariser" de la fusée (du coté de la roue)
Attention de bien compter le nombre de tours quand tu devisse la rotule de la bielette, afin d'en remettre exactement le meme nombre quand tu revisses la nouvelle rotule.
De toute maniere il te faut imperativement refaire un parallelisme apres un changement de rotule, sinon tu risque de "bouffer" du pneu de maniere irreguliere et prématurée...

Pour ton soucis de feu de croisement, je ne sais pas, as-tu les mêmes ampoules que d'origine? Si oui, c'est peut etre juste un reglage de hauteur de faisceau a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:31

Shocked

Mike, un petit effort sur l’orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:56

j'attendrais pas pour faire reparer

moi, a mon ct, je suis passé haut la main avec jeu mineur train avg et avd et ou rotule Laughing

dans un virage à 100, d'un coup glissement du train avant huug pale heureusement sans perte de controle

peugeot m'a changer triangles, rotules, barres anti devers .... qui etaient prets à lacher ...
on m'a dit de faire bruler un cierge... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyLun 11 Mar 2013 - 7:02

les rotule de direction yen a pour 10min (le plus long c de mettre la voiture sur le cric)
et le reglage des phare ....ben il faut les regler ou les changer si c des saloperie de truc tuning

ya vraiment rien de catastrophique sur ta voiture

par contre si tu change les rotule de direction il faudra refaire un réglage du train avant (géométrie)

en gros si tu fait tout faire au garage (changement des 2 rotule réglage train avant et réglage des phare ) t en a pour environ 200euros (pièece et main d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:01

je vais rien faire dessus pour le moment vue quelle roule presque jamais.

merci des info les amis c'est super gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:34

petite info je peux la passer au ct avec des jante de 14 ,15 pource alor que d'origine elle est monté en 16 ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:44

Oui si la correspondance des pneus est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:24

Pneu d'origine en 14 pouce monté sur les 206 je vais lui mètre mes ouragan en 14 pour la repasser , et jeudi je m'occupe des rotule :/

car j’ai une CC 1,6 HDI FAP monté avec des Pneu 215/45/17 et cette taille n'est plus homologuer depuis 1ans Sad

donc refuser a cause de sa aussi

sa me fait chier meme si la voiture on me la donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raport CT de ma CC contre visite  Empty
MessageSujet: Re: Raport CT de ma CC contre visite    Raport CT de ma CC contre visite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raport CT de ma CC contre visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essieux hs,contre visite au ct.
» CT en contre visite : pollution
» Problème ligne d'échappement - Contre visite
» Cartes de visite du forum
» Guillaume prochainement détenteur d'une 206 XT 2.0 90chx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: