Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 essieux arriere hs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:49

bonjour je revien de che le mecano et je vien d'aprendre ke mon essieux ariere é hs Mad Sad Sad jsui fou donc jvoudré savoir ou jpe en trouver un pas tro cher ou sur kel voiture c les méme merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:07

pas trop cher , je dirais a la casse

tu as le meme essieux sur toute les 206 SAUF RC et SW Smile

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: rep   essieux arriere hs EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:10

merci g un pote a qui c dja ariv e il a envoyer la piece che un mec ki lui a refé pour 580€ eske kelk1 la dja fai pour savoir si sa vo vremen le cou ou pa mon pote en é comten pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:19

la je ne peu pas vraiment te renseigner , j'ai tjs entendu dire que quand l'essieux etait mort c'etait irrécuperable , maintenant si un de tes pote a trouvé quelqu"un qui le retape et que c'est fiable , pourquoi pas Smile

PS : gaffe a l'ecriture a l'arrache et au language SMS stp Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:21

ok merci et desolé pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:33

pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:59

normalement l' essieux arriere sur plusieur modele de voiture est toujours reparable mais sur nos cher 206 pas toujours car on ne peu changer que les roulements des bras du train (je ne parle pas des roulements de roues bien sur ) si l usure que tu a, à deja attaqué l axe sur le quel le roulement de bras travail c mort.
Sinon c reparable a un moindre cout si tu le fait toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:52

http://www.autolisle.fr/site%20garage%20contact.htm


Va la dessus....j'ai trouve cela sur citroen car nos xsara ont le mm souci que nos 206 et je garde ce site bien au chaud qd le tour de memere viendra....plusieurs menbre de Pc ont eu affaire avec ces gens et RAS travail nikel^^

A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:03

Dans certaine casse tu peux en trouver des adaptable a 200 300 après faut connaitre quelqu'un pour le monter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:42

merci beaucoup pour tous vos reponce et pour le lien internet je le cherche justemment car on men avait parle. pour la pose c'est pa un souci mon beau pere est bon mecano donc y me donne un coup de main encor merci maintenan a moi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:35

si tu as le temps de prendre 2 3 phot de l'operation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:39

ok je vai esseye mai je promé rien mais je feré un petit topo pr vous dir commen sa se pase et si c'est difficile a fair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essieux arriere hs Empty
MessageSujet: Re: essieux arriere hs   essieux arriere hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essieux arriere hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation essieux arrière 206 sw
» essieux + crémaillère
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» essieux hs,contre visite au ct.
» probleme voyant abs suite changement d'essieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: