Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:13

Vous êtes tellement borné a chercher la moindre petite excuse que vous n'avez pas remarqué que c'était de l'ironie en disant: "Temps de chauffe...?"
Cela me prouve a quelle point vous ne réfléchissez pas plus Loing que le bout de vôtre nez.
Puis pour le test des 100000 sous la pluie et dans la neige, trouve toi un autre pigeon. Je vais pas faire en sorte de sortir que sous la pluie ou sur la neige pour Mr., et pour lui prouver qu'il a tort en plus.
Ne vous inquiétez pas non plus, je vais mettre des photos de mon filtre plus tard et vous verrez que vos affronts n'étaient pas nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:26

Franchement du grand n'importe quoi ce topic, c'est pathétique.

[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:13

Tu sais quoi l'auteur, je vais te laisser dans ton trip.
tout le monde doute du montage, tu aurais mis une photo avant montage au départ, on aurait peut être un peu mieux compris.

Allé éclate toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscoincoin
PL



Messages : 85
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 50
Localisation : Pau (Pyrénées-Atlantiques)


[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:46

Thibs a écrit:
tu peux tirer a froid
heuuu!!! tu tire a froid toi ? , bonjour la longévité du moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:34

junior2386 a écrit:
Franchement du grand n'importe quoi ce topic, c'est pathétique.

[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 680

merci junior pour cette image, je suis fan de Jim Carrey ^^



outre mesure, parlant en connaissance de cause, j'ai déjà flingué un moteur a force de tirer à froid... (et oui quand on a le permis tout juste, on sait pas tout -je parles pour moi la -)


bon c'est vrai que j'ai des doutes aussi sur la retenue de l'eau par ton "filtre" après ça expliquerai pourquoi les femmes mettent des collants, ce sont des collants anti transpirants... (désolé mais j'étais obligé ^^)

mais sérieux, c'est vraiment la peine de se prendre la tête pour si peu?

peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:03

Je voulais pas me prendre la tête avec les gens, je veux juste faire avancer le chmilblique et moi aussi avant je tirait comme un porc à froid, mais j'ai pas fait ça longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:13

Tu peux nous poster une photo du filtre?
Faudrait coupler ton collant avec de la fibre "absorbante", genre ce qui compose un vrai filtre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:57

Mais est ce que ça va refaire l'effet étouffant du vrai filtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:02

t'es pas obligé de le faire opaque non plus, mais le problème de ton collant et c'est ce que j'essayais de te dire, c'est que l'eau, ca glisse sur le synthétique, c'est pas prévu du tout pour absorber l'eau.

Donc si l'eau arrive jusqu'à ton filtre, elle passera sans souci. Elle glissera le long des mailles, t'a jamais caressée la jambe d'une fille un jour de pluie? l'eau ne reste pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:40

Je vais essayer de prendre 5 minutes pour faire des photos du "filtre" neuf et de celui qui est sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:46

Pour la résistance d'un moter, n'importe quel bloc peu faire 1oooooooo km, ce qui lâche c'est ce qu'il y a autour. Sur un T'aura la boîte, une bobine, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros   [Tuto] Admission dynamique pour 35 euros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Admission dynamique pour 35 euros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Admission dynamique
» Admission dynamique 1l4.
» Ajout d'un kit d'admission dynamique
» TUTO Modification boite à air dynamique.
» Problème : Admission dynamique non adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: