Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:34

Bonsoir a tous !
Je m'appel Alexi, j'ai 19 ans et j'habite en d’Ardèche, a proximité de Valence. J'ai comme loisirs l'Airsoft et le tennis.
Je suis un adepte du bricolage et du "Home made". Cela fait maintenant 1 ans que j'ai une 206 et j'ai a présent envie de la personnaliser un peut Smile

Ma 206:

Une 206 1.9 Diesel  70 poney XR Présence Rouge Lucifer avec 164000 km dont maintenant plus de 13000 20 000km parcourue a ces cotés.

Modifications effectuer :

- Jantes alu (Peinture maison)
- Intérieur et veilleuse LED
- Eclairage boite a gant
- Eclairage au niveau des pieds (Avant) + arrière!
- Caisson de basse
- Autoradio Alpine
- Les Tapis noir et contour rouge
- Phares Angel eyes a fond noir
- Vitres teinté (Carneo)
- Becquet covering carbone
- Baguette de coffre Phase 2
- Répétiteur clignotant noir
- Montant porte + boite a gant Cuir rouge
- Polissage et lustrage
- Kit xénon
- Couvre volant cuire
- Rétroviseur noir laqué



Modification a venir :

- Lame de 406 / Laguna..
- Housse pour sièges...
(Détecteur de recul, a voir!)

Lors de l'achat :

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  432134IMAG0083

Et maintenant:

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Img_2028


Dernière édition par LaYax le Dim 21 Déc 2014 - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:35

Bienvenue à toi mais tes photos ne sont pas visible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:38

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:42

Merci! Photos à jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:43

Perso je vois les photos ! D'ailleurs très sympa le petit liserer rouge sur les jantes noir !

Vus que tu touches un peu en peinture, tu peux aussi faire les rétro en full noir laqué, sa rend vachement bien sur les caisses rouge  Cool 

Sinon bienvenue Very Happy


Dernière édition par bientix le Sam 10 Mai 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:44

La peinture de tes jantes est nikel mais j'accroche pas!!

Mais chacun ses goûts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:51

Ah merci pour les jantes ! Very Happy

Pour les rétro en noir laqué c'est peut envisageable, à voir Smile

Oui chacun ces goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 1:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:05

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3968
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:50

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8174
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:15

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:28

Petite nouveauté:

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  933240IMG20140513181758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptySam 17 Mai 2014 - 22:55

Des avis ? Smile

1: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  559017IMG20140517214735

2: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  573291IMG20140517215003

3: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  314062IMG20140517215256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:18

j'ai une préférence pour l'image 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:53

Oui moi aussi! Smile

Est il possible de m'activer le compte?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:42

Ton compte est déjà activé normalement, tu dois avoir accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:44

Effectivement, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:46

De rien. Smile
Et pour tes photos je dirais la 1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:50

D'accord, et c'est homologué que si les LED sont allumé quand le moteur tourne, et qu'elle s’éteignent au passage des feux de croisement c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:13

oui, et pour cela il te faut un boitier DRL, très simple à installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:49

D'accord, merci de la précision ! Et je suis obligé de passer par le boitier DRL je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:54

Je pense que la 1 rend mieux.
Mais pour la 3 faut voir si avec des ampoules blanches partout ça ferait pas joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?
» vitres teintées
» Avis sur les vitres teintées ?
» Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirmé !
» Angel eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: