Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur les vitres teintées ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:33

Bonjour à tous, pour Noël j'ai bien envie de me faire un petit plaisir : de teinté les vitres de ma 206 mais j'hésite sur les % et aussi si je fais les 5 pareilles ou alors les 3 arrière plus foncé...!
Donc j'hésite entre :
- les 5 en 75 (c'est bien sa qui est autorisé au max à l'avant ? )
- les 3 arrières 95 et devant 75
- les 4 a 75 et la lunette ar 95

Qu'est ce que vous en pensez ? je me rend pas trop compte de ce que cela réprésente car toutes les photos du forum sont pris sous des angles qui permettent pas de voir celà, enfin ça rend de très belle photo souvent Smile mais je vois pas trop a quoi celà pourrait ressembler ?
Voila
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 0:48

A l'arrière (custod et hayon) il n'y a pas de restriction, tu peux mettre de la moquette si tu veux, o s'en fou Wink

A l'avant le max autorisé est 15%.


Si tu veux des photos, vas voir sur mon topic, je l'ai fait faire par Glassteint avec certificat de conformité.

J'ai donc du 15% à l'avant et 5% à l'arrière Wink



Voici le lien de mon topic:
https://www.planete-206.com/presentation-des-membres-et-des-206-f4/206-20-hdi-xs-gris-ezr-presentation-mise-a-jour-t816.htm

Il n'y a pas toute les photos sur la 1ère page Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:27

Bonjour

si tu veux aller voir sur mon topic mes vitres ont pas étaient faites chez glastint mais c'est de 90% par tout et franchement des fois c'est pas de trop.

Après fait comme bon te semble te prend pas la tête pour les flics sa fait deux ans que j'ai les vitres et pas arrêté une seul fois Laughing

Puis au pire quand tu passe devant tu baisse la vitre.

https://www.planete-206.com/presentation-des-membres-et-des-206-f4/micka034-et-sa-206-16-16v-reception-du-pedalier-alu-t1410.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:29

moi je suis a 85% de noire sur toute la voiture ... au lieu de 35% de noir autorisé par la loi ....en gros 15% de luminosité sur la voiture !

et sa me fait trop bizzard quand je reprend une voiture qui n'a pas de vitre teintées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:08

Donc je pense faire l'arrière (lunette + les 2 petites vitres en 95 ) et l'avant en 75 mais est ce que sa va pas faire trop moche la différence ???
Sinon je pensai faire 75 à l'arrière et 65 à l'vant mais c'est comme si c'était pas teinté non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:12

75 à l'avant et 85 a l'arriere c'est niquel Wink

a l'avant tu doit avoir minimum 25% de luminosité qui doit pouvoir passé celon la loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:15

Et avec 75 à l'avant c'est pas trop chiant pour le nuit ou quand il pleut ?? Et 95 arière 75 sa tranchera bcp ?? je vois pas trop ce que cela représente ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:16

sa donen se que casiment tout les mecs qui teinte leurs vitre font Wink

niveau de la nuit et tout sa perso je trouve que sa reste correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:19

pour la nuit sa reste correct sauf quand tu na plus de feu de recul,ou que ta vitre teinté est a 95% c chaud pour regarder dans le retro centrale..sinon moi a lavant je suis au max je pense que sa doit etre 75% et j'ouvre les vitre qnd meme qnd je recul la nuit sinon pas trop evident...ta juste a augmenter le chauffage qnd tu recul lol!
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:25

Si tu veux des photos du max légale à l'avant (15% ou 25% de luminosité, je sais plus) et 5% à l'arrière, va sur mon topic (en cliquant sur le lien en bas de ma signature Wink )

Perso la nuit ça va, quand tu es en campagne ou qu'il n'y a pas d'éclairage extérieur, dans la lunette arrière tu ne vois rien, mais sinon si tes feux de recul fonctionnent, tu n'aura aucun soucis pour voir à travers les vitres avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:35

petite question à l'interieur vous voyez comme l'exterieur à travers les vitres ? je veux dire vous voyez noir ? parce que j'ai un copain qu'a les vitre de son vito qui sont teintées noir 100% (occas,acheté comme sa) et de l'interieur on voit pas comme une vitre normal mais presque on voit blanc donc je voulais savoir si vous sa fait pareil ?

voila sinon petite video bien sympa sur la pose du glastint =)

pose d'un glastint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:39

sa doit pas etre 100% sinon il n'y verrai plus rien, ni d'un coté ni de l'autre ... deja que 95 des coup .....:s
de nuit l'avantage (meme en 85%) c'est que meme si un con reste en plein phare derriere .... sa gene beaucoup moins ....
meme quand il fait jour, de bonne heure le matin ou le soleil tu l'a toujours sur le coté de ta voiture et non devant sa gene beaucoup moins aussi ...
de nuit c'est un coup a prendre mais tu t'y fait tres vite et tu vois maintenant j'aime pas conduire une voiture qui en a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:47

Pareil pour moi, conduire de nuit avec une voiture sans vitres teintées, j'ai l'impression que les mec de derrière sont toujours en plein phares!!!

Sinon pour moi à l'avant, de l'intérieur je vois limite comme si ce n'était pas teinté, c'est légèrement plus foncé mais bon, vraiment vraiment pas gênant.
A l'arrière, c'est quand même plus foncé mais même de nuit tu vois ce qu'il y a autour, sauf peut être quand il fais noir-noir, mais du moment que c'est un peu éclairé dehors on voit quand même bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:48

fan2stunt a écrit:
sa doit pas etre 100% sinon il n'y verrai plus rien, ni d'un coté ni de l'autre ... deja que 95 des coup .....:s
de nuit l'avantage (meme en 85%) c'est que meme si un con reste en plein phare derriere .... sa gene beaucoup moins ....
meme quand il fait jour, de bonne heure le matin ou le soleil tu l'a toujours sur le coté de ta voiture et non devant sa gene beaucoup moins aussi ...
de nuit c'est un coup a prendre mais tu t'y fait tres vite et tu vois maintenant j'aime pas conduire une voiture qui en a pas ...

si si je t'assure que de l'extérieur tu ne vois strictement rien même pas une nombre tu vois juste ton reflet sur un noir laqué (avec ou sans soleil sous tous les angles ^^) ! et de l'intérieur presque comme une vitre normale Wink

sa fait vraiment le principe des vitres d'interrogatoires !

mais merci pour vos avis sur la visibilité des glastint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:22

jack_herer a écrit:


si si je t'assure que de l'extérieur tu ne vois strictement rien même pas une ombre tu vois juste ton reflet sur un noir laqué (avec ou sans soleil sous tous les angles ^^) ! et de l'intérieur presque comme une vitre normale Wink

sa fait vraiment le principe des vitres d'interrogatoires !

mais merci pour vos avis sur la visibilité des glastint Very Happy

les vitres d'interogatoires c'est des miroirs sans teint c'est pas pareil.

ça me donne envie de teinter aussi mes vitres tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptySam 20 Nov 2010 - 20:26

+1 +1 +1 avec tous ceux qui disent que c'est pratique...la nuit pas ebloui par les phares, le soleil de coté ne gene plus. et de dehors on voit rien...enfin sur la mienne on voit rien...et de linterieur comme une vitre un peu sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptySam 20 Nov 2010 - 21:06

bah de dehors si tu vois .....
mais juste une forme au maximum .... ou alors le soleil dans la gueule ..... mais bon

par contre si le soleil est sur le coté ..... tu peux toujours t'atteler tu verra rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? EmptySam 29 Jan 2011 - 1:57

Pour ma part je les ai fait faire chez glasstint en 1matinée. J'ai demander du "carbon super" sur les 3arrières et "carbon" a l'avant.

Rien a dire niveau visibilité et le cuirs me dis merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les vitres teintées ? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les vitres teintées ?   Avis sur les vitres teintées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les vitres teintées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitres teintées
» Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirmé !
» Faire teinté ces vitres?
» Vitres fumées
» teintage vitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: