Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:59

J'ai déjà mis des led pour les feux de position ^^
Mais elle n'on pas la même température que les ruban de led :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:57

pour être aux normes oui, enfin tu peux peut-être avec un système de relais et tout mais moins propre, la c'est juste un petit boitier électronique qui te gère tout ça, faut juste bien raccorder, et ça coûte pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:13

LED fixé comme sur la photo n°1 !

Si non voila des petites nouveauté:

Antenne Raccourcie de moitie:

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 636446IMG20140520190016

Un coup de décapeur thermique pour rendre les PC et baguette comme neuves:

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 724182IMG20140521144417

Répétiteurs de clignotant verni en noir:

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 441539IMG20140525180458

Et le drame.. Casse du silencieux --'

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 741235IMG20140527203115

Un silencieux ça se change facilement ?
Car j'en ai vue un neuf pas trop chère..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:59

Oui un silencieux ça se change facilement.
Sauf si comme moi, tu n'arrives pas à desserrer le boulon du collier de serrage car le mien était grippé à mort. Du coup j'ai dû faire appel à un ami qui a une disqueuse.
Sinon oui c'est facile à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:44

Ah merci pour ton avis si précieux! ^^
Car j'en ai vue un neuf d'occasion a 40€ (+6,20€ de collier de serrage) , alors que le mécano m'en annonce une centaine d'euros. Je vient juste de m'y penché de sous et bonne nouvelle il n'est pas rouillé et se devise facilement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 8:10

Super alors ça devrait bien se passer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:22

Du coup silencieux ressoudé, a voir combien de temps ça tien.

Maintenant je m'attaque au rétroviseur en noir laqué !
J'ai pensé a lissée les rétro avant de les peindre , lier la casquette et le rétro en lui même:
Quand pensez vous?
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 950527IMG20140602202644


Je compte aussi teinté mes vitres, j'ai vue du filme thermorétractable Carnéo (http://www.carneo-films.com/film-solaire-voiture-en-rouleau-/11-film-solaire-51-cm-de-large-en-rouleau.html)
Car a part sur internet impossible de trouvé du filme thermoformable vers chez moi --'

Qu'elle qu'un a des avis sur ce filme?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:39

Salut,
Pour moi ce n'est pas indispensable de lisser le rétro mais si ça te plaît alors fais-le Smile
Sinon tu as la possibilité de mettre du covering carbone sur la coque.

Pour les films teintés, j'ai ceux de Carneo sur ma 206 et j'en suis très content. J'avais choisi un kit prédécoupé pour ne pas m'embêter, mais je pense que ce sont les mêmes films qu'ils vendent en rouleau. Ça va faire 1 an maintenant, et aucun souci. La qualité est là. Et l'efficacité au soleil se ressent, ça tape moins.
J'ai choisi du 25%, ce qui est suffisant à on goût.

Par contre poser des films teintés c'est très délicat. Si c'est ta première fois, je te conseille de prendre un kit prédécoupé, ça fera déjà une contrainte en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:57

Salut,

D'accord, je verais ce weekend si je les lisses ou pas.

Très bien alors, si tu n'a pas eu de soucis je pence en commandé, car j'ai déjà essayé du Cad** et je n'ai même pas pue faire une vitre latérale.

Merci pour ton avis une fois de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:52

ca se pose bien ce genre de chose ? pas de bulle ni rien sans trop galerer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:34

Le cadox? Je n'ai rien pu en faire pour ma part.
Et le Carneo je vais surement essayé la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:56

Avec le film carneo j'ai quand même eu une ou deux petites bulles sur certaines vitres, mais c'est plus dû à des erreurs de débutant qu'à une mauvaise qualité de film.
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:23

Salut Salut,

Je passe voir ta 206 !

Franchement bravo elle est super ! le taff que tu fais dessus est vraiment soigné
J'ai juste une Question : Tu as juste chauffé les Baguette de porte et elle sont revenu nickel ? Car j'ai aussi un Decapeur thermique a la maison donc si ta une methode pour les renové comme les tiennes je suis prenneur !


Aussi pour ceux qui veulent avoir un rendu de covering carbon sur coquille de 206 passer sur mon topic Very Happy

Au passage vue que on habite pas loin tout les 2 faudras qu'on se capte un de cest jour ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:19

Re salut a toi!

Mer merci! ^^
Oui oui nickel, et même dans le temps je ne voie pas de différence elle restent bien noires.
Puis tu a pas le soucis de poussières comme quand tu met de l'huile pour les rendes noires Smile

J'ai déjà une petite expérience du covering carbon, merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:45

Petite nouveauté: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 <a href=!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Img_2012" />

Autoradio alpine 173 BT Very Happy Mais je n'ai pas le micro pour le kit main libre, seul les micro Alpine sont compatible avec??? Merci!

Prochainement dans le courant de la semaine prochaine:

Baguette Phase 2
Déssiglage  !
Becquet reçu, plus qu'a le couvrir de filme carbone et le fixer!
Et surement vitre teinté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:27

Baguette phase 2 + Déssiglage:

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:58

Beaucoup mieux comme ça !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:45

Ahh oui ! Smile Il faudrais un lustrage/polissage pour faire ça propre! Vous avez des produits a me conseiller ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:35

Moi j'ai toute une gamme de produit Meguiar's Ultimate avec la lustreuse qui va bien et j'en suis vraiment pas déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:57

D'accord, et tu a une lustreuse a 30€ ou une lustreuse plus pro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:32

nn j'ai la lustreuse Meguiars G220 V2, acheté un peu plus de 200€ je crois il y a 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:52

D'accord, par rapport a la voiture et l'état de la carrosserie je n'y mettrait pas ce prix.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:49

Oui une petite lustrueuse a 30 40€ fera l'affaire yen a des biens sur le NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 21:14

tu sais j'avais investis la dedans quand j'avais un Twingo, peu importe la voiture, si tu y tiens et que tu peux y mettre ce prix bien évidement, lance toi, y a pas de préjugé une twingo ou une 206 n'a pas le droit de recevoir ce traitement mais une BMW ou une Porsche si ? Une voiture c'est une voiture ^^' si tu veux la conserver niquel le lustrage c'est primordiale et ca redonne un sacré coup de jeune.

Avant (carrosserie de 10 ans, jamais repeinte, jamais lustré) :

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Img_2029

Après :

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Img_2030
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Img_2028

Par contre ca prend du temps, sans me dépêcher je met entre 8 et 10H de travail, mais quand on aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:09

Effectivement !

Oui je comprend très bien ce que tu veux dire ^^, mais ce que je voulais dire c'est que ma 206 a une carrosserie assez bosseler, avec des endroit ou la peinture et partie... Bref qui n'est pas en super état ^^ Par contre je compte y mètre le prix sur le produit utiliser avec la lustreuse !

On dirais presque un jouet ta Twingo tellement qu'elle est propre  Smile 
Ces photos mon donnée envie d'y passer le temps qu'il faut, pour la faire briller !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?
» vitres teintées
» Avis sur les vitres teintées ?
» Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirmé !
» Angel eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: