Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:06

Tu viens lustrer ma grise ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptySam 5 Juil 2014 - 13:11

Malheureusement cette Twingo n'existe plus suite à un accident, c'est ma S16 qui l'a remplace.

si tu veux Zanpira lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:01

J'ai besoins d’avis pour refaire un intérieur un peut comme celui ci :

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Imgp2510

J'ai vue du Simili Cuir rouge sur eBay pour pas trop chère.. , qui a déjà refait un intérieur et pourrais me donner qu'elles que conseils ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:11

Pour les avis des panneaux de porte c'est pas grave..

Si non aujourd'hui peinture des gicleurs:

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2015

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:46

Faut je fasse les miens j'ai z'oublié ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:29

Après bien 15 jours sans nouvelles, me revoilà !

Pour commencer, éclairage a l'ouverture des portières avant :
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2017

Ensuite, mise en place d'un allume cigare a gauche du coffre:
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2018

En dernier, le changement le plus "important" le becquet carbone (Recouvert d'un filme carbone):
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2020

De loin:
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2021
+ petite peinture de la serrure.. ^^

Et bientot.. les Phares a fond noir Angel eyes (blanc! Very Happy) + un kit xénon dans la foulée.. !
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2023

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 0:23

ça avance bien dis donc ici ! Wink

Lui manquera un petit jeu de pares-chocs sports et une intégrale ! Wink

Par contre dommage que tes jantes soient si petites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:47

Oui petit a petit ^^

Oui petites, c'est le mot , mais c'est une question de budget et de puissance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:18

Petite Aprem chez Alexis !
Je les aidé a monté cest Nouvelle Recru : Kit Xenon + Angel Eyes a fond noir+ Montage Faisceau H7 ^^

Je ne suis pas rester avec lui jusqua la fin car javais un RDV mais a 2 en moins d'1h on as mis en place le Faisceau H7 Monté les 2 Kit Xenon Et Testé 1 Angel Eyes ...
Manque plus qu'a finir le cablage proprement et tout remonté il vous en dira plus se soir je pense

Voila deja un petit resumé !

Petite Photo d'intro ^^
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600793-p1110066

Demontage de l'avant + Passage du Faisceau H7
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600796-p1110062
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600798-p1110063
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600796-p1110064
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600790-p1110065

Test Angel Eyes
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600851-p1110067
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600791-p1110068

Test Angel Eyes avec Kit Xenon !
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600852-p1110069
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 1407600800-p1110070

La suite se soir ou quand il aura le temps !!!
Je trouve deja le rendu superbe... Mais alors une fois fini sa va etre juste trop magnifique


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:54

Après une faible activité sur le fofo et une forte activité sur la Lucifer, voila les nouveautés !

Angel eyes + kit xenon:
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Dsc_0110

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Dsc_0112

Panneaux de porte en simili cuir rouge:
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2024

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2025

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Dsc_0113

Et hier j'ai fini de teinter les 4 vitres, 15% a l'avant et 5% a l’arrière avec du filme carneo thermoformable, impec!  
Ainsi qu'un Polissage et lustrage, au top! Smile

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:39

Sympa ta 2.6 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:55

Merci ! Smile je voie que tu a la même en grise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:04

Hey Alexis !
Plus de new's sur le forum ? ^^
Pourtant tu as bien avoir 2 3 truc a nous presenté (oups jen est trop dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:39

Hello tout le monde!

Oui effectivement il y a eu 2/3 petites nouveautés....

Pour commencer peinture des rétro en noir laqué!

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2031

Ensuite coveringe complet du monogramme et de sont contour en carbone ! (Comme le becquet!)

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2032

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2033

Voila pour les bricoles, en suite, j'ai bien compris qu'elle était petites mes jantes!  14" forcement.. Razz
Voila qu'elles que tailles au dessus ce que ça donne !  Payer une bouchée de pain...

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2035

J'avoue elle dépassent un peut a l'avant...

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2036

(Beaucoup)

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2037

Puis si y en a qui en on marre du rouge et noir , la voila en bleu cheers  

!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Img_2038

Voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:50

Elle est super sympa cette 206 avec ses nouvelles jantes ! Very Happy
C'est vrai que les anciennes étaient un peu petites ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:40

Oui, bon ça fais encore plus 4x4 mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:20

Oui c'est vrai que le 17" sans rabaisser ça fait 4x4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:28

Surtout avec une photo prise bien de cotée et a 1m du sol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:31

Tu n'es plus homologuer du coup? Moi aussi je suis en 14 mais avec le 1.1 sa avance dur si je prend plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:52

Non ce n'est plus homologué, tu as le droit de modifier de un pouce, en plus ou en moins par rapport à ton origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:53

ça j'en sais rien! Et de toute façon elle n'est pas assez puissante pour du 17" les jantes sont actuellement en "remise en état" j'ai fais pas mal de photos avant/après, elle sont bientôt prête pour une éventuelle nouvelle peinture... a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!    !!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Des news! Angel eyes / Kit xénon / lustrage et vitres teintées !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» XENON Dans phares Angel Eyes, pourquoi pas ?
» vitres teintées
» Avis sur les vitres teintées ?
» Interdiction des vitres teintées au 1 er janvier confirmé !
» Angel eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: