Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estimation prix des réparations

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:14

Ok merci, et si le carrossier doit changer l'aile arrière + la portière, il va immobiliser la voiture pendant combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:21

alors là aucune idée, ca depend du boulot qu'il sur ses autres voiture à reparer, mais compte au minimum une semaine je dirais Wink (beaucoup de boulot, sechage de la peinture etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:26

ah oui quand même, ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:32

ben ouai, y'a beaucoup de taf quand meme, c'est de la carrosserie, pas de la mecanique ou y'a juste des truc à devisser et remonter


maintenant y'a plus qu'a aller voir les carrossier pour que ce soit plus precis question boulot, tarif et temps, on ne peut plus vraiment t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:57

J'ai besoin de ma voiture le 8 janvier, il va falloir que je me bouge pour trouver un carrossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:58

En tout cas merci pour votre aide et merci chtit pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:59

pas de quoi Wink

à mon avis, vu comme les carrossier sont debordé en general, il te la fera apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:05

tu veux dire après le 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:08

oui, deja il aura plus facilement une date pour te la prendre, avant ca va etre tres chaud (quasi impossible meme)

et comme ca tu est sur de l'avoir le 8, parce que meme si il peut te la prendre genre le 2 janvier, c'est pas sur qu'elle soit terminé pour le 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:11

je comprend pas, tu me dis que ca ne pourra être fait avant le 8 mais tu me dit également " et comme ca tu es sur de l'avoir le 8".
Dsl j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:17

ba tu as besoin de ta voiture le 8 janvier, donc si tu leur donne qu'apres, tu es sur de l'avoir le 8

en revanche, si tu leur donne le 2 par exemple, et qu'il se trouve débordé, tu n'est pas sur de l'avoir le 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:19

ouai, mais j'ai pas envie de faire de l'autoroute dans cet état, y'a des bruits d'air à partir de 50km/h
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:28

oui c'est exactement ca que je disais, si tu leurs donne apres le 8, tu est sur d'avoir ta voiture dispo pour le 8, mais dans cet etat Wink

pare ce que ne reve pas, elle ne sera pas reparé à la premiere semaine de l'année hein, tu devra roulé comme ca le 8, pas le choix Wink


tu te rend pas compte du boulot qu'il y a pour reparer tous ca je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:33

ouais je pense. Bon tant pis.
Personne dans mon entourage n'a eu besoin de refaire faire sa carrosserie (du moins pas plus qu'un PC).
AH putain, tout ça pour 5 secondes d'inattention.
Bon ,je vais voir ça, merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:31

Oula oui sa pique ... sa va te coûter un bras tout çà ...

Demande à un carrossier de te faire sa au black parse que sinon sa va douiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation prix des réparations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix des réparations   Estimation prix des réparations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation prix des réparations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Estimation prix aile arrière gauche
» Besoin d'aide sur mes droit suite a des réparations innéficace !
» réparations en cours...
» Besoin d'aide pour réparations
» garantie des réparations chez Peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: