Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Estimation prix aile arrière gauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:55

Bonjour,

Je viens d'aller voir une 206 avec l'aile arrière gauche complétement froissée griffée pliée bref ....

A combien peut s'élever la réparation chez un carrossier ?

J'ai bien entendu téléphoner à plusieurs carrossier et ils me disent faut venir avec la voiture ............. Mais pas un seul prix. Je voudrais savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:09

obside a écrit:
Bonjour,

Je viens d'aller voir une 206 avec l'aile arrière gauche complétement froissée griffée pliée bref ....

A combien peut s'élever la réparation chez un carrossier ?

J'ai bien entendu téléphoner à plusieurs carrossier et ils me disent faut venir avec la voiture ............. Mais pas un seul prix. Je voudrais savoir à quoi m'attendre.

attend toi à chauffé ta CB
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:12

aile arrière j'ai eu Wink

1600€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:15

Xav a écrit:
aile arrière j'ai eu Wink

1600€

La vache je m'attendais à 400 € - 600 € .... Je vais réfléchir à ça avant d'acheter ce véhicule lol je crois même qu'il y a des chances pour que je ne l'achète pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:16

mets une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:31

J'ai pris une photo avec le portable de mon père je vais voir si il peut me l'envoyer.

Mais le coup ressemble à ça : coup 206

Sauf que la portière n'a rien mais le coup sur l'aile est du même gabarit avec des griffes en plus. Il est situé au milieu de l'aile. La 206 est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:03

la vache :/ oui ce sera surement ce que je t'ai dit, si ce n'est pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:50

Shocked perso moi j'achète pas de caisse dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:55

C'est clair, vu le choc tu sais pas ce que le reste a prit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:02

Oui, c'est ce que je me dis mais elle est pas chère et c'est une enfant terrible en 1.9D (provenance Belgique) avec un embrayage neuf.

Par contre le coup est que sur l'aile hein. Dans la soirée ou demain matin, je posterai la photo du coup du véhicule.

J'ai vraiment du mal à trouver ma 206 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:11

Oui mais si le chassi à bougé, elle aura beau etre pas cher, elle sera tordu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:09

Voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/voitures/309045978.htm?ca=17_s

Le coup parait léger mais il est assez gros, et le pare choc arrière droit est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:47

Ca vaut pas le coup de mettre de la thune pour réparé vu l'age et le kilométrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:32

je suis d accord avec kana,par contre elle est hors de prix,je ne vois pas où est ton affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:20

elle est réparable et achetable sous deux condition, être carrossier ou avoir un ami carrossier qui fait du black à prix d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:21

gillaster a écrit:
elle est réparable et achetable sous deux condition, être carrossier ou avoir un ami carrossier qui fait du black à prix d'ami.

Exactement. L'aile n'est pas réparable. il faut la changer complètement. Une aile arrière coûte environ 400€ en pirate, alors en original Peugeot je veux même pas savoir. Tu rajoutes a sa le temps de désouder l'ancienne aile, resouder la nouvelle, puis la préparation et ensuite la peinture, même en black tu dois approcher les 800€. Donc n’achète surtout pas une voiture pareille, de plus qu'on ne sais pas ce qui est abîmé derrière les panneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptySam 28 Avr 2012 - 9:31

Bonjour,

J'ai étais faire estimer les réparations chez un carrossier, il faut changer l'aile, elle coûte 397€ chez Peugeot (il les a appelé devant moi) elle est non peinte. Ensuite avec la découpe montage main-d’œuvre et peinture on arrive a -> 1800 € HT (environ).

J'ai ensuite demandé à un amis de mon père qui ma dit de laisser tombé qu'il fallait changer l'aile plus repeindre un coté cela reviendrai trop chère.

Sinon pour ce qui est d'une potentiel déformation du chassie, ils sont tous d'accord pour dire que sur l'aile arrière gauche ça ne craint rien en tout cas pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche EmptySam 28 Avr 2012 - 13:23

obside a écrit:


Sinon pour ce qui est d'une potentiel déformation du chassie, ils sont tous d'accord pour dire que sur l'aile arrière gauche ça ne craint rien en tout cas pour mon cas.

Oui effectivemen, en revanche les fixations du panneau intérieur ont surement été abimées, et sa risque de faire un paquet de vibrations et d'autres bruits.
Il ne faut surtout pas acheter une voiture dans cet état. Le vendeur n'a qua la faire réparer lui même avant de la mettre en vente, sa épargnera des soucis a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation prix aile arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix aile arrière gauche   Estimation prix aile arrière gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation prix aile arrière gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)
» Estimation prix des réparations
» bon peintre Lorraine + estimation prix peinture
» aile avant gauche
» Prix aile et par-choc avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: