Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 [TUTO] Changer son pommeau & son soufflet de levier de Vitesse (type universel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] Changer son pommeau & son soufflet de levier de Vitesse (type universel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Changer son pommeau & son soufflet de levier de Vitesse (type universel)   [TUTO] Changer son pommeau & son soufflet de levier de Vitesse (type universel) - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:12

Thomas77410 a écrit:
la dernière fois que j'ai démonté un pommeau de vitesse c'était dans un golf 4 et quand il s'est décollé ça m'a envoyé mon poing et le pommeau en plein gueule et je me suis mis KO tout seul pendant 15 minutes.. donc un conseil, mettez pas la tête au dessus x)

Je confirme ! Sa venait pas, j'ai mit un gant et j'ai tiré comme un porc.. puis c'est venu ! Je me suis mit un méchant coup de pommeau dans la mâchoire, je me suis démonté donc faites gaffes car sa vient d'un coup et sa vient fort xD

Par contre pour le tuto… sans vouloir te manquer de respect ou quoi mais olala ce carnage !!  affraid Pas besoin de faire levier et de tout détruire comme sa ! Suffit de tirer, si sa vient pas il faut le tourner et le tirer ! Sa permet de l'enlever intégralement plutôt que de le dégommer à coup de tournevis  pig 
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Changer son pommeau & son soufflet de levier de Vitesse (type universel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )
» [TUTO] - Montage kit verouillage à distance universel - 206 non mux
» Jeu levier de vitesse (TU5JP4 boite MA)
» vibration au niveau du levier de vitesse
» Levier de vitesse bloqué en 2eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: