Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:01

J'aurais une petite question pour le pommeau de vitesse ( astuce pour l'enlever )

il commence à être abimé et je voudrais le changer ..

ainsi je voudrais mettre un cornet mais quelle type, marque et le prix environ ^^

206 1.4 essence de 2004

merciii Smile

Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:27

pour le pommeau tire dessus , "gaffe a ton nez" Smile

pour le cornet je te le déconseille , ca fout en vrac le calculo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:31

ok merci je test sa demain,

c'est dommage, je voulais gagner quelque bourrin de plus ^^ 75 ch pour pas trop chère surtout en ce moment dur le taf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:32

c'est pas un cornet qui va te faire gagner quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:36

je sais pas grand chose , mais toujours un peu plus que sans héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:43

rien du tout ouais, meme pas un minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:21

voir méme pire tu pourrais avoir une perte de puissance avec ce truc ...

" je parle en connaissance de cause"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:23

et oui juju, tu as eu ta période jackyyyyy toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:54

Garde la boite a air d'origine et met la gaine en facade !

Avec un cornet tu fera juste du bruit et tu bouffera que de l'air chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:14

pour les admissions d air 2 solutions

soit un kn ds la boite a air d origine
soit un cornet enfermé dans une prise d air dynamique (type ps par exemple)

le reste ca sert a rien et ca risque meme d etre pire qu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:13

Garde la boite a air d'origine et met la gaine en facade !

je vais essayer sa déjà après je verrais

merci, pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:32

http://www.priceminister.com/offer/buy/145769283/admission-dynamique-206.html#prd_information

du genre comme celle ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:22

apocalipsy a écrit:
http://www.priceminister.com/offer/buy/145769283/admission-dynamique-206.html#prd_information

du genre comme celle ci-dessus

voila ca c bon ! cheers

c ce que j ai sur ma saxo de piste

pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) 06092010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:02

tu as un post sur ta saxo de piste ??

je voudrais bien voir un peu tout ça, ça m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:29

guillaume28 a écrit:
tu as un post sur ta saxo de piste ??

je voudrais bien voir un peu tout ça, ça m'interresse
oui ici cheers

https://www.planete-206.com/t5329-saxo-vts-swap-16-16v-piste-de-sebrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:33

sympathique ! la saxo

Elle tourne comment par rapport au kit d'admi et comparer à l'ancien ?

les +

les -

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:51

pour revenir avec mon pommeau "mdr" c'est horriblement impossible à retirer ...

d'origine depuis l'achat de la voiture bientôt 8 ans jamais changer et bien fixé .. j'ai tourner un quart et tirer comme un porc toujours rien qui vient et toujours mon nez bien en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:42

apocalipsy a écrit:
pour revenir avec mon pommeau "mdr" c'est horriblement impossible à retirer ...

d'origine depuis l'achat de la voiture bientôt 8 ans jamais changer et bien fixé .. j'ai tourner un quart et tirer comme un porc toujours rien qui vient et toujours mon nez bien en place Wink
met un casque au cas ou le pommeau viendrait d un coup et que tu le prenne ds la tronche affraid affraid

pour le filtre sur la sax ya guere de difference
ca m a l air de remplir mieu quand on va vite et ca fait un joli bruit

a la base j ai mis ca pour que ca fasse moins de bordel ds le compartiment moteur

pour les perf c du kif kif bouricot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:09

D'accord et à ton avis sur ma 206 1.4 sa fera pareille ?

oué t'inquiète pas je vais me mettre en mode

" protection dentier lunette casque coquille " pour démonter le pommeau mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:42

apocalipsy a écrit:
D'accord et à ton avis sur ma 206 1.4 sa fera pareille ?

oué t'inquiète pas je vais me mettre en mode

" protection dentier lunette casque coquille " pour démonter le pommeau mdr....
je pense que se sera kif kif mais t attend pas a gagner des chevaux No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:24

les cornet sa sert a rien a par les ps, kti d'admission dynamique aussi comme il appelle sa, sa ne te fera peu etre pas gagner grand chose mais tu peu toujours éssayer, moi je c'est sur mon ancienne c'était un 1.4L 75cv de 2000, et j'avais mis un cornet oui oui ^^, et j'ai rien gagner voir meme perdu, sa fait un joli bruit certe mais c'est tout.

Pour ton pommeau tu n'a pas vraiment le choix que de tirer dessus, ceux d'origine tienne super bien, donc faut se péter la veine du cul pour l'enlever ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:17

Pour le pommeau, un quart de tour à gauche et tu tires, ça vient tout seul !

(C'est le un quart de tour qui te manque à mon avis)

Et perso, pour avoir monté un kit d'admission dynamique sur ma 1.6...
Et en le gardant propre (c'est à dire nettoyage régulier du filtre avec les produits qui vont bien tout les 5-6 mois ou plus souvent suivant la route ou la pollution rencontrée)
Et bien ça fait vraiment une bonne différence, bon niveau bruit, ça fait beaucoup de bruit (mais on s'y fait et on oublie au final), mais après il y a du gain, c'est certain, surtout quand la voiture est chaude et qu'il fait une température normale dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:53

Ha oui le mieu c est sa de toute maniere apres le reste c est de la deco comme je dit.
Pour le pommeau je ne savais pas qu il fallai faire un quar de tour a gauche pour que sa aille mieu, moi j avais tirer droit pour lenlever et il etait venu mais en forçant comme un con ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:53

d accord bon sa sera mon projet de la semaine prochaine pour l'admission ( tout sera marquer sur le forum dans présentation)

et demain je me casse la mains sur le pommeau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) EmptySam 26 Jan 2013 - 18:15

Mdr enfinn !!

je l'est eu mais .. bien dans le nez aussi.

impeccable, Demain j'ajouterais des photos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty
MessageSujet: Re: pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )   pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pommeau de vitesse à changer et cornet (j'ai besoin d'aide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter un pommeau S16
» renovation pommeau de vitesse
» Installation pommeau
» mettre un cornet green sur un 1.4 hdi
» Pommeau 307 sur 206 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: