Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vibration au niveau du levier de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:49

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma 206, eh bien à 70km/h et jusqu'à 90km/h j'ai mon levier de vitesse qui vibre fortement et en dépassant les 90km/h la vibration s'estompe, on m'a dit que ça pouvait être le cardan ou bien le silent bloc du support de boite à vitesse que j'ai déjà changé mais la vibration persiste, j'ai pensé changer le roulement du palier du cardan droit.. bon je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il a pu le régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:03

Tu as mis des pneus ressamant ? sa peut venir de la levier de vitesse bouge aussi si c'est mal équilibré derrière.
Il y a un bruit quelconque a l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:24

non l'équilibrage des pneus et nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:24

j'ai résolu le problème, qui était le ressort du cardan coté droit il était cassé, en le changeant plus de vibrations merci tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:09

aldilamine a écrit:
j'ai résolu le problème, qui était le ressort du cardan coté droit il était cassé, en le changeant plus de vibrations merci tt le monde
bonjour je déterre car ma 206 a aussi des tremblements dans le levier de vitesse et on ne trouve pas d'ou cela peut provenir je pensai au cardan mais mon mécano me dit qu'il n'a rien mais de quel ressort veut tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:47

damper63 a écrit:
aldilamine a écrit:
j'ai résolu le problème, qui était le ressort du cardan coté droit il était cassé, en le changeant plus de vibrations merci tt le monde
bonjour je déterre car ma 206 a aussi des tremblements dans le levier de vitesse et on ne trouve pas d'ou cela peut provenir je pensai au cardan mais mon mécano me dit qu'il n'a rien mais de quel ressort veut tu parler?

il faut déposer le cardan et retirer le soufflet coté boite pour voir ce ressort.
photo prise sur un autre forum:
vibration au niveau du levier de vitesse Ressor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:00

ok merci fildefer85 ,ça expliquerai les craquements quand je tourne la roue droite a la main et surtout en ar ,mais le phénomène c'est atténué ces derniers temps ,alors la voiture roule comme ça ,mais je controle de temps en temps si le cardan ne prends pas trop de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vibration au niveau du levier de vitesse Empty
MessageSujet: Re: vibration au niveau du levier de vitesse   vibration au niveau du levier de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vibration au niveau du levier de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu levier de vitesse (TU5JP4 boite MA)
» Levier de vitesse bloqué en 2eme
» Jeu levier de vitesse / usure biellette de selection
» 206 phase 1 levier de vitesse bouge beaucoup
» vibration niveau moteur a chaud mais rien a froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: