Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de conseils :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:56

Bonjour à tous,


pouvant enfin accéder a tout les catégories je vais enfin pouvoir poser les questions qui me démange Smile

Premièrement je voudrais changer mon autoradio pour un qui soit déja plus éstétique et surtout sur le quel je pourrais mettre une clés USB Laughing , ma question et : est-ce que tout les autoradio sont adaptable sur les 206 ( xs 1.6 16V de 2002) car j'ai vue un tuto justement et les branchements ne sont pas du tout les même que les mien ?

Voici les miens :

Besoin de conseils :D Photo016

Besoin de conseils :D Photo017


Deuxièmement j'aimerais ensuite changer les enceintes dois-je prendre la même marque que l'autoradio pour optimiser le son et est-ce facile a monter ?



Dernièrement Very Happy je voudrais changer le silencieux pour un supersprint

http://www.supersprint.com/en/prod-c-92-6001-7940-rear_exhaust_120_x_80.aspx

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:54

Personne ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:04

Pour l'autoradio tu prends celui que tu veux, il faut juste inverser les fils (sur l'autoradio) le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune.

En fait le + permanent (le rouge) et le + mémoire (le jaune) sur ton faiseau d'origine qui va à ton poste son inversé dés que tu change celui ci.

J'ai du le faire en montant mon poste Alpine car sinon dés que tu l'éteints et que tu le rallumes, tu n'auras plus rien en mémoire donc en faisant cette manip plus de soucis Wink

L'echappement je préféres un 90x70 car je trouve le 120x80 trop gros pour l'encoche du pc Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:17

Merci, donc tout les autoradio son adaptable ? il y a pas d'autres mofication a faire a part le changement des deux fils ??

et pour les enceinte ta un conseil ?

je crois aussi que je vais mettre un 90x70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:04

Oui tout les postes vont dans toutes les voitures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:32

Pour le poste pas de soucis, les enceintes pas forcer de prendre la meme marque, du pionner, alpine, fli sont correct.
Apres tu peux taper dans du focal, jbl, mtx mais le budget est pas le meme Wink

Pour info, a l avant c est du 16 ou 16,5cm de diametre et a l arriere du 13 Wink

Le silencieux c est celui que je vais mettre sur ma s16, je le trouve parfaitement ajuster au pare choc pour l avoir vu en vrai Wink Et le son est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:02

Bonjour tout les poste sont possible , moi j'ai deja mit un avec ecran retactable et tactile et j'ai un origine et aussi un pionner qui arrive.
Pour les fils pas obliger des les inverse il existe des adaptateur pour inverse les fils il me semble.
Je doit avoir les 2 connexion. Il m'ont étais fourni dans mon poste alpine.

Pour la partie enceinte moi devant ces du 17 et derriere 13 , car j'ai déja regarde en casse et trouver des avant en 17.
Pour les arriere ces galere a démonter faut démonter tout l'arriere de ta 206 :p pour sa que je repose pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 6:47

D'accord,

Pour le poste mon choix va se porter sur :

http://www.feuvert.fr/autoradios/jvc-autoradio-jvc-kd-x30/p73622.html

Ensuite ce qui est des enceintes :

A l'avant
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alpine-haut-parleurs-alpine-sxe-1725s/p12672.html#0

A l'arrière :
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/alpine-haut-parleurs-alpine-sxe-1325s/p12671.html#0

Pour ce qui est du silencieux je vais rester sur mon premier choix Smile ( facile à monter??)


Ha ouiiiii est-ce que les enceintes sont facile a monter ???? j'ail lu que pour l'arrière j'allais avoir du mal apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:35

Salut , pour le poste ces un bon choix peut-être après faut voir ce qu'il donne monter et avec un bon son.

Enceinte bonne marque j'en et dans ma polo avec mon poste aussi.

Pour changer tes enceinte a l'avant ces rapide , il te faut déjà enlever les 4 vise sur le panneau de porte , ensuite declipser le panneau et après tu va voir ton enceinte avec 4 vise et tu débranche le fils et tu remplace par la tienne.

Besoin de conseils :D 12080712573414453310186158

Pour l’arrière je l'et dit avant il te faut démonter tout l’arriére :p

Sinon lien Utile
Les avant : http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet380357.htm
Les arriéres : http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet278033.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:30

En faite je vais prendre celui la
http://www.feuvert.fr/autoradios/alpine-autoradio-alpine-cde-130rr/p74642.html

Par contre ça a l'aire d'être un gros bordel pour deux enceinte !!!!! Il abuse un peut Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:16

Ces français monsieur , il aime ce compliquer la vie pour te faire payé leur idée stupide Smile

Moi je voudrais le faire mes pas envie peut-être je changerais si je change d'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:22

Moi aussi sa me sool mais bon je fais l'avant alors autant faire l'arrière.

Sur ce merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :D   Besoin de conseils :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de divers conseils.
» Futur possesseur d'une 206 (Besoin de vos conseils!)
» Quelques soucis, besoin de conseils...
» Besoin de conseils pour un valide de diagnostique
» Conseils xénons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: