Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Futur possesseur d'une 206 (Besoin de vos conseils!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Futur possesseur d'une 206 (Besoin de vos conseils!) Empty
MessageSujet: Futur possesseur d'une 206 (Besoin de vos conseils!)   Futur possesseur d'une 206 (Besoin de vos conseils!) EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:17

Bonjour tout le monde, Smile

Je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de DCG (Diplôme de Compta et de Gestion).
Ça fait longtemps que je parcours de temps en temps ce forum en bavant sur vos photos ^^.

Je recherche en ce moment une 206. Et je voudrais bien avoir quelques conseils (même si je me suis déjà beaucoup renseigné ^^ )

Tout d'abord voici mes critères :

- Il me faut une 206 SW (car je serai amené à faire régulièrement du covoiturage, et pour ça le coffre de SW est préférable)
- Pour le moteur, l'idéal pour moi serait le 1.6 hdi, mais j'ai peur que ça ne passe pas avec l'assurance (même en ayant fait l'AAC), donc ce sera plutôt le 2.0 hdi.

Je crois avoir trouvé la perle rare, la voici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/302248907.htm?ca=22_s
J'aime beaucoup la finition Quiksilver I love you

J'aimerais avoir votre avis sur cette annonce.

Et aussi pouvez-vous me dire si le 2.0 hdi est un moteur correct ?
Car je vais faire régulièrement de l'autoroute, avec parfois quelques grosses montées. Et j'aimerais pouvoir tenir le 110 km/h même avec 3 passagers et 4 valises dans le coffre, est-ce faisable ?

Et pour finir, j'aimerais savoir comment se passe une vente de particulier à particulier ? Au niveau paperasse et tout ça.