Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de divers conseils.

Aller en bas 
AuteurMessage
JugoBoss
PL
JugoBoss


Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2017
Age : 33
Localisation : Belgique


Besoin de divers conseils. Empty
MessageSujet: Besoin de divers conseils.   Besoin de divers conseils. EmptyMar 10 Juil 2018 - 15:19

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai besoin de plusieurs conseils sur plusieurs sujet.

J'ai une 206 1.4HDi 68ch Génération 2008. Je suis actuellement en 14 pouces, jantes alu Tornade. J'ai trouvé des Ouragan 16 pouces en bon état pour 100€ sans pneus. Ma 1ère question est: est-ce que ça vaut la peine? Et niveau performance qu'est ce qui va changer au niveau conso et pêche?

Ensuite, j'aimerai changer les HP origines, c'est une 5P. Je sais que c'est 165mm devant et 130mm derrière. On m'a dit qu'il ne fallait pas que cela dépasse 54mm de profondeur pour éviter les modifs, est-ce vrai? Et que me conseiller vous comme enceinte pas trop chères sans modifs à faire, Pioneer de préférence, 3 voies?

Pour finir, je recherche des led orange pour clignotants avants, latéraux et arrières ainsi que des ampoules led de stop, que me conseillez vous? Je suis actuellement en H7 et H1 Philipps White Vision avec des led 4000k Philipps en veilleuse.

Par la même occasion si vous avez des bons plans pour un silencieux inox qui chante bien.

Et un pommeau noir écriture chrome. Comme dans les Roland Garros. Introuvable en casse.

D'avance merci les copains. J'ai fais des recherches mais je n'arrive pas à me décider. Pour les HP je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de divers conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils :D
» Futur possesseur d'une 206 (Besoin de vos conseils!)
» Quelques soucis, besoin de conseils...
» Besoin de conseils pour un valide de diagnostique
» Besoin de conseils Changementt d'amortos arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: