Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fixation ampli caisson tableau électrique ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  Empty
MessageSujet: Fixation ampli caisson tableau électrique ^^    Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  EmptySam 18 Juin 2016 - 12:10

Salut les zamiiis,

Bon d'ici peu je vais pouvoir finir mon installation sono dans ma lionne!!

Il me reste à installer le caisson, l'ampli et le tableau d'alim dans le coffre.

Le tableau d'alimentation sera constitué d'une planche de bois en CP de 1cm d'épaisseur sur lequel je vais fixer les différents éléments (repart alim, masse, filtres anti parasites, etc.).
Comment le fixer sur le montant gauche du coffre sans percer la carosserie et le passage de roues ??

Idem pour le caisson qui sera lui du côté droit du coffre, comment le fixer à peu près correctement de sorte que je puisse aussi l'enlever si un jour j'ai besoin ?

Et l'ampli sur le montant droit du coffre qui sera lui aussi sur une planche de bois en CP d'1cm d'épaisseur ?

Merci pour vos tuyaux, si vous avez des photos je suis preneur Very Happy

Bon wk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  Empty
MessageSujet: Re: Fixation ampli caisson tableau électrique ^^    Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  EmptySam 18 Juin 2016 - 15:45

Salut JC, là tout de suite maintenant, j'ai pas de solution pour fixer tes planches de CP sur les côtés de ton coffre.
Mais pour fixer discrètement ton caisson tu peux utiliser des équerres du matériaux de ton choix, que tu mets soit à la base du caisson pour le maintenir plaqué au sol, soit dessus le caisson et tu visses au dossier du siège. Par contre pour la deuxième fixation il faut que ton caisson ait une inclinaison égale ou inférieure à tes sièges arrières.
Sinon tu te fais un genre d'arceau cage dans ton coffre et là t'aura des points d'encrage Laughing boulet_fils
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  Empty
MessageSujet: Re: Fixation ampli caisson tableau électrique ^^    Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  EmptySam 18 Juin 2016 - 15:56

Bon va falloir que j'y réfléchisse sérieusement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  Empty
MessageSujet: Re: Fixation ampli caisson tableau électrique ^^    Fixation ampli caisson tableau électrique ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation ampli caisson tableau électrique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout caisson/ampli sur kit JBL
» caisson + ampli sur poste d'origine?
» Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant)
» 206 1.6 16v en véhicule de secours
» Fixation extincteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: