Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ajout caisson/ampli sur kit JBL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:13

Bonjour, voici mon soucis ...

J'ai le kit JBL d'origine dans la s16 (kit éclaté + petit caisson). Ce kit est branché avec les prise ISO sur mon poste alpine.

J'ai ajouté un sub+ ampli qui est branché en RCA.

Mon problème :

Quand j'écoute la zik, l'ampli du SUB ne fonctionne pas et c'est l'ampli intégré au poste qui l'alimente (donc basses très faibles car pas assez puissant)

Quand je désactive le POWER IC dans le poste (je crois que c'est l'ampli interne au poste) mon sub cartonne à fond, par contre je n'ai plus aucun son dans les baffles.

Ma question est donc, quelqu'un sait il comment connecter tout ça pour avoir les 2 en même temps ?


Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:02

le remote et bien brancher
si l amplis et bien alimanter sa doit venir d un reglase du poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:44

titi83 a écrit:
le remote et bien brancher
si l amplis et bien alimanter sa doit venir d un reglase du poste

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:14

Le remote est correctement branché, mais je viens de tomber sur ça sur un autre forum et c'est exactement mon soucis (son super fort a 4 ou 5 sur 40)...

Citation :
tu ne peux pas changer ton poste comme ça avec le kit JBL. Il y a 8 pages avant qui explique que ce n'est pas possible comme ça!

Sortie du poste que tu va mettre à la place = haut niveau et entré de l'ampli JBL = bas niveau donc tu vas te retrouver avec un son horriblement fort à 1 ou 2 de volume avec de nombreux parasite sans compter que ton poste va surement pas tenir longtemps comme ça. En effet tu amplifierais deux fois le signal.

Il te faut donc un adaptateur genre ça :

http://www.uniqueaudioandstyling.co.uk/autoleads-pc9-451-4-channel-iso-to-rca-female-383-p.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:24

le plus simple serait de virer le caisson jbl d'origine. Avoir deux sub c'est déjà pas vraiment utile, deux sub différents encore plus. La puissance rendu ne s'additionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:05

l autoradio du kit jbl d origine n est pas amplifier

le tiens si

donc quand tu monte ton ar (pionneer alpine ou autres) tu amplifie 2 fois le sub d origine donc normal que ca hurle a peine a 10 sur 40.

par conttre le fait que l autre amplui ne marche pas en meme temps je comprend pas ?

si il est brancher en rca il doit marcher en meme temps que l ampli jbl d origine confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:40

sebrs a écrit:
l autoradio du kit jbl d origine n est pas amplifier

le tiens si

donc quand tu monte ton ar (pionneer alpine ou autres) tu amplifie 2 fois le sub d origine donc normal que ca hurle a peine a 10 sur 40.

par conttre le fait que l autre amplui ne marche pas en meme temps je comprend pas ?

si il est brancher en rca il doit marcher en meme temps que l ampli jbl d origine confused

Je suis OK avec toi. Ce qui est bizarre c'est que l'ampli ajouté s'allume mais on dirait qu'il envoi rien ... Si j'ai bien compris l'option POWER IC dans le poste, elle désactive l'ampli interne, seulement pourquoi les baffles ne fonctionnent plus ...

Bref, je vais revérifier le cablage au niveau du poste pour voir ou j'ai branché le remote. Je vous ferais une photo.

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:51

et tu as essayé en débranchant le caisson JBL d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:49

Bah c'est un peu galere :/ je sais pas ou débrancher, http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet281729-35.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:35

logiquement, tu démontes le caisson il doit y avoir une fiche électrique pour l'alimentation de la bobine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty
MessageSujet: Re: Ajout caisson/ampli sur kit JBL   Ajout caisson/ampli sur kit JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout caisson/ampli sur kit JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caisson + ampli sur poste d'origine?
» Fixation ampli caisson tableau électrique ^^
» caisson JBL
» caisson jbl 206 cc
» caisson plat focal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: