| Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Jeu 2 Oct 2014 - 15:29 | |
| Bonjour, Voilà j'ai un soucis ça fais déjà 3 fois que je change le fusile 30A en 1 mois qui concerne les vitres électriques, retros électriques, et le toit ouvrant. Quelqu'un as déjà eu un ce soucis  Merci de votre aide |
|
 | |
perrrin PLANETE

Messages : 889 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 29 Localisation : Vosges
 | Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Jeu 2 Oct 2014 - 19:26 | |
| perso, jamais eu ce soucis,
le fusible crame lorsque tu utilises un des éléments ou aléatoirement ?
Tout marche ?
si c'est aléatoire, bonjour la merde pour trouver qu'est ce qui déconne, faut débrancher les éléments un par un ... et voir quand le fusible ne grille plus .. |
|
 | |
looping Modérateur

Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 40 Localisation : auvergne
 | Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Jeu 2 Oct 2014 - 21:13 | |
| quel élément a tu utilisé quand ce dernier a fumé ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 9:35 | |
| Bonjour,
Et bien jusqu'à hier c'était aléatoire, mais hier soir en fermant le toit ouvrant + les 2 vitres avant ça a pété..... toit ouvrant est resté ouvert... heureusement j'avais encore des fusibles.
Je vais à norauto, demain pour l'autoradio je demanderais.... |
|
 | |
perrrin PLANETE

| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 14:06 | |
| ah si ça pète en utilisant les 3 c'est compliqué lol, au passage ton toit ouvrant grince ? si oui, graisse le, ton moteur consommera moins de courant déjà
moi je viens d'y changer les patins car ils étaient fendus ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 14:12 | |
| Oui il grince et fait un bruit hyper désagreable.. ^^ je vais voir |
|
 | |
looping Modérateur

Messages : 3650 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 40 Localisation : auvergne
 | Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Ven 3 Oct 2014 - 16:00 | |
| toit ouvrant grippé , donc surintensité lors de la fermeture  normal que le fusible péte  |
|
 | |
perrrin PLANETE

| Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) Lun 6 Oct 2014 - 9:00 | |
| Graisse le rapidement sinon tu auras un moteur de TOE à changer rapidement comme moi ... Et ça coute hyper cher ( 400€ chez peugeot, 100 en casse environ et pas simple à trouver) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant)  | |
| |
|
 | |
| Fusible qui crame ( Vitre electrique, retro electrique, et toit ouvrant) | |
|