Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptySam 7 Juil 2012 - 20:06

Salut a tous !

Alors vola je vous expose mon problème, j'ai un problème de ralenti assez bizarre et vous allez pouvoir en juger par la vidéo que j vais mettre .. ( je crois que vous devez d'abord telecharger la vidéo avantr de la regader )

Le problème de ralenti se fais a chaud comme a froid a l'arret j'ai un ralenti qui tourne a envir 900/1000 Tr/min et quand je roule je me mets au point mort et selon la vitesse le ralenti augmente ou baisse

et dans la vidéo que j'ai mise on voit le ralenti a environ 1200 et quand j'appuyais sur la pédale de frein le ralenti retombais a 1000tr/min O.o

Donc voila si jamais vous avez des idées je suis preneur ! Smile

P.s.( enjoy the music Laughing )

EDIT : Lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=rLc43MuMQY4&feature=youtu.be


Dernière édition par fab832 le Sam 6 Avr 2013 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyDim 8 Juil 2012 - 0:04

T'aurais du mettre la vidéo sur youtube, je ne suis peut-être pas le seul dans mon cas qui n'aie pas envie de la télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:00

Peut être un probleme d'injecteur encrassé ou une connerie de ce genre, essai un curatif a mettre dans le réservoir pour dé-encrasser tes injecteurs défoi on ne sais jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyDim 8 Juil 2012 - 11:07

Je mettrai la vidéo sur YouTube cet aprèm

Qu'elle marque me conseille-tu y en a tellement .. Je le mettrai avant de partir en vacances j'ai 700 bornes à faire je pense que le produit fera bien son boulot Smile
( pour info tous mes filtres ont tout juste 1000 KM )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:54

Pour moi la marque qui es pas trop mal a mes yeux c'est la marque Bardhal ou injecction 5.
Tu la trouve en général chez noroto ou feu vert en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:56

Liqui moly ou bardhall pour le nettoyant des injecteurs

Pour ton ralentie , remet ta voiture en full stock ( je parle au niveau de la reprog ) roule quelques bornes et par la suite vérifie ton ralentie !

plusieurs symptômes sont envisageable , Capteur PMH , Bobine , injecteurs encrassés ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:02

D'accord, j'irai en acheter lundi et je vous dirais si sa marche

Le problème de ralenti le faisais même avant la Reprog donc je ne pense pas que sa vienne de la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:59

Je déterre un peu ton topic car la mienne me le fais aussi. Alors est-ce que tu as résolue ton problème de ralenti? Tu as testé les produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:03

Oui donc j'ai pas résolu mon probleme je sais vraiment pas d'ou sa peut venir, oui j'ai
Mis du bardhal huile moteur et gasoil et appart bien décrasser le
Moteur ça n'as rien fait elle fume Juste beaucoup moins sinon toujours même probleme .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi EmptySam 6 Avr 2013 - 20:39

Probleme resolu, presque un an aprés ^^, c'était le debitmetre qu'était H.S., depuis je roule sans débitmetre et mon ralenti tourne autour de 750 - 800 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi   [ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Probleme ralenti 2.0 hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Ralenti qui oscille entre 2000 et 3500 tm
» A coup moteur Ralenti instable 1.4Hdi (PB Résolu C pour votre info )
» Problème ralenti
» Probleme ralenti
» Petit problème de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: