Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retirage garniture de porte arrière 206 5P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retirage garniture de porte arrière 206 5P Empty
MessageSujet: retirage garniture de porte arrière 206 5P   retirage garniture de porte arrière 206 5P EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:01

salut à tous
depuis hier j'ai un petit problème avec mon haut parleur arrière gauche, soit il ne fonctionne plus ou alors quand il fonctionne il fait un bruit horrible, on dirait qu'il fait vibrer tout le plastique de la porte !

je veut donc démonter la garniture de porte, pas le choix, contrairement a l'avant
j'ai trouver un bon tutu : http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet79100.htm

mais j'ai une question, vu que c'est des fenêtre électrique y a t il des précaution particulière a prendre si j'enlève le panneau ?

merci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


retirage garniture de porte arrière 206 5P Empty
MessageSujet: Re: retirage garniture de porte arrière 206 5P   retirage garniture de porte arrière 206 5P EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:36

salut, pas plus de précautions qu' une vitre manuelle, tu peut y allé sans crainte, mais prévoit des clips pour le remonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
PLAN
Aurélien


Messages : 294
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29
Localisation : Gometz La Ville


retirage garniture de porte arrière 206 5P Empty
MessageSujet: Re: retirage garniture de porte arrière 206 5P   retirage garniture de porte arrière 206 5P EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:20

Prévoie une perceuse avec un petit foret si jamais tu veut l'enlever, les hauts parleurs sont rivetés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retirage garniture de porte arrière 206 5P Empty
MessageSujet: Re: retirage garniture de porte arrière 206 5P   retirage garniture de porte arrière 206 5P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retirage garniture de porte arrière 206 5P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cablage haut parleur porte arriére
» Démontage garniture arrière 3P
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Pb ouverture porte arriere
» carrosserie aile arriere droite et bas de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: