Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Pb ouverture porte arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:26

Bonjour,
J'ai un petit souci avec la porte arrière gauche de ma 206 SW, en effet celle-ci ne s'ouvre plus de l’extérieur.
La poignée extérieure, qui est dans le montant de la portière (SW oblige), semble s'actionner dans le vide !
Avant de m'attaquer au démontage de la garniture de porte quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Aurais-je besoin de changer toute la tringlerie ?
D'avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:55

peut etre pas besoin de changer la tringlerie, ca depend du probleme, y'a peut etre juste un triuc deboité, mais seul le demontage te le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:39

ok merci.
Je vais donc prévoir le démontage pour voir un peu ce que cela donne a l’intérieur.
SI quelqu'un a déjà fait je viens des conseils vu que la poignée est dans le montant de la portière ça m'a l'air un peu plus difficile d’accès que pour une 206 classique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:26

je sais que la poignée se devisse par l'intérieur de la porte. Quand tu l'ouvre tu a deux cache noir à déboité et après tu as deux visses qui apparaissent. je vais essayer de mettre le shéma pour démonter ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:18

Ok, je vois bien les deux caches noirs, je vais essayer de démonter ça dans la semaine. Je ferais des photos au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:44

Voila j'ai démonté la poignée :

Pb ouverture porte arriere 1385451642051941600

Mais a priori rien n'a l'air casser, il semblerait que le souci vienne de l’intérieur de la portière, j'ai essayé d'enlever la garniture mais je n'ai pas réussi. je n'ai vu aucune vis et je n'ai pas osé trop forcer pour ne pas tout arracher...
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:58

Les garnitures de portières, si elles n'ont pas été encore démontées sont aussi collées. Pour les décoler, utilise un cutter et fais le tour du joint de colle Wink 

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Pb ouverture porte arriere Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb ouverture porte arriere Empty
MessageSujet: Re: Pb ouverture porte arriere   Pb ouverture porte arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb ouverture porte arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» limiteur d'ouverture de porte
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» retirage garniture de porte arrière 206 5P
» cablage haut parleur porte arriére
» Ouverture / Fermeture des portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: