Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 problème freinage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:15

206hdi16 a écrit:
je pense pas qu elle vont a la casse pour un probléme de frein, il y a bien une solution lol!


ça dépend de quand le problème s'est manifesté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:54

Pour les pneus j'en ai essayer plusieurs, des nokian ( qui sont bien connu chez les allemands surtout et qui sont pas mauvais), uniroyal, hankook, mais rien n'y fais les pneu ne tienne pas. Je fais régulièrement le parra, j'en ai fais un au printemps encore après le change des rotules de triangle.

Intéressant le lien que tu as mis, d'après ce que j'ai lu, ce serait la pompe a vide chez certain qui serait défectueuse, donc maintenant je ne sais pas quoi faire. Même mon parrain mécano ne sais pas d'ou ca peut venir, donc j'hésite a tenté de changer la pompe a vide, mais j'ai pas envie de la changer pour rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:14

En faite ce soucis c'est la vrai merde, sur le lien que tu m'a donné perrin, ils ont changer pas mal de pièce mais aucune n'a réglé le problème. Donc la je suis complètement pommé et je sais plus quoi faire avec la voiture. Changer de voiture serait plus simple mdr.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:36

c'est ça le problème, perso n'arrive à trouver d'où ça vient ... et comme tout coute relativement cher, c'est pas interessant de les changer pour rien.
c'est aussi pour ça que j'ai laissé tombé sur la mienne, ça le fait que très rarement donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:08

moi sa le faisais minimum 1 fois par jours, la depuis que j'ai nettoyé les tambours sa le fait un peu moins, mais je joue différemment avec la pédale de frein maintenant aussi pour évité d'avoir ce soucis.

C'est quand même pas normal que personne ne trouve d'ou sa vient, surtout les garagiste peugeot.

Maintenant me reste plus qu'a regarder pour mon soucis avec la porte, ce matin j'arrivais même plus a fermer la voiture a clé, la porte était bien fermé mais il croyait que la porte était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:28

pousse sur ta porte au niveau de la fermeture en appuyant sur le boutton, si elle se ferme c est le moteur
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:04

up !

Quelqu'un a du nouveau ? ça me l'a fait une fois aujourd'hui après 250 km de nationale puis c'est redevenu normal dessuite après, ça faisait 2 mois que ça l'avait pas fait ^^

et 100 km plus tard, j'ai fait un freinage d'urgence avec déclenchement de l'ABS et allumage des warnings auto ^^ 95=>15 d'un coup donc ça freine bien ^^
tout ça à cause d'un abruti qui doublait dans un virage ... ça fait bizarre de se retrouver avec deux voitures en face ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème freinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème freinage   problème freinage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème freinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme freinage
» Problème de freinage
» Freinage S16
» Freinage a la con
» anomalie au freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: