Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Résultat]veilleuses led

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:05

Bonjour.

Ayant reçu mes leds w5w x 13 leds par ampoule, je vous fait part du résultat, une fois monté :
lien - deux ampoules 13 leds
[Résultat]veilleuses led Leds10
[Résultat]veilleuses led Leds110

Made in France à 7€80 sur Ebay.
je trouve ca ni trop peu, ni trop puissant, qu'en pensez vous?


Dernière édition par PapySnake le Dim 4 Jan 2015 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:35

Je ne suis pas un grand fan des leds dans les feux mais le rendu est top ! ^^ Je pourrai presque changer d'avis. Par contre, Est-ce que ce sont des halogènes classiques pour les feux de croisements/routes, des effets xénons ou un kit xénon ? Car si ce sont des halogènes standards, ça risque de faire un rendu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:52

Pour l'instant, mes feux de croisement/route sont des halogènes standard de couleur jaune, je pense passer en effet xénon mi janvier.

Effectivement, ca fait rendu jaune vs Blanc pour le moment, mais ca passe Smile
lien - deux ampoules 13 leds

Je cherche des H1 - halogène blanc pour mes anti-brouillards avant.
Je cherche des H4 - halogène blanc pour mes croisement/route.

D'ailleurs es ce que ca diffère entre croisement et route ?
sont elles toutes homologuées ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:08

Les leds en veilleuses sont légales, pas de soucis.
Mais en théorie, le Xénon est illégal si tu as pas de lave phare de correcteur d'assiette bidule machin truc.

Attention, pour les croisement/phares c'est du H4 que sur les Ph1, toi tu es en H7/H7 ou en H7/H1 (vérifie sur la patte au dessus de ton phare).

Sinon je te conseil ça en halogène effet Xénon :
H7
H1

C'est ma deuxième voiture montée avec ces ampoules, et j'en suis très satisfait, surtout vu le prix. Wink

(Tu devrais poster sur ton topic de présentation plutôt que de refaire un topic à chaque fois ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:09

Salut, merci pour ta réponse !!

Effectivement je suis en H7/H1, mes deux ampoules en feux de croisement/route ne sont pas identiques.

Concernant les empoules que tu a installé, es ce que c'est bien de couleur blanche ?? si oui, c'est ce que je recherche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:48

PapySnake a écrit:
Pour l'instant, mes feux de croisement/route sont des halogènes standard de couleur jaune, je pense passer en effet xénon mi janvier.



Tu as déjà tout prévu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:25

Je vais probablement commander ce que recommande Récif !!
Au moins, il dit que ca éclaire vraiment et en est content.
Le budget reste également accessible pour faire tous les feux, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:38

Pour moi c'est suffisant, j'ai du faire un bon 10 000km de nuit avec, sans soucis, je trouve qu'elles éclairent mieux que les jaunes d'origine (j'utilise rarement voir jamais les pleins phares), mais certains les trouvent un peu juste, donc ... ^^

(J'espère que je t'embrouille pas l'esprit là ...) Rolling Eyes  Laughing

Les ampoules que je t'ai conseillé sont en 5000K (blanc) et les veilleuses leds sont en général à 6000K (blanc légèrement bleuté), donc tu aura une légère différence de teinte, mais vraiment minime, de toute façon ça sera très difficile voir impossible d'avoir exactement la même couleur sur les veilleuses et les croisements ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:54

Merci beaucoup, de toute façon, les veilleuses on ne les voit pas quand on roule Smile!!

C'est vraiment génial, et il ne faut pas mettre d'halogènes à 6000k effet xénon car ca c'est pas forcément homologué si j'ai compris.

Donc je vais suivre tes recommandations, c'est bien du H1 en anti-brouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:54

j'avais les même avant et ca donnait ca:

[Résultat]veilleuses led H7_50011

[Résultat]veilleuses led Img_2011

la couleur varie en fonction de l'angle de la photo mais ca passe plutôt bien avec les leds

pour comparer maintenant avec mon kit xénon 6000k :

[Résultat]veilleuses led Img_2012

c'est des bonnes ampoules celles de ledperf mais j'ai pris un kit xénon car je les trouvaient un peu juste et vu que je roule pas mal de nuit j'aime bien voir et être vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:05

Moi aussi avant j'avais des ampoules effets xenon (5000k) avec des veilleuses led, voilà ce que ça donnait :

[Résultat]veilleuses led Img_0112

Et de près : 

[Résultat]veilleuses led Img_0115

Et maintenant avec le kit xenon :

[Résultat]veilleuses led Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:07

Mes leds a moi font pas l'effet bleuté, elles sont vraiment purement blanches !!

Vous elles sont bleutées de base, je peux me contenter des halogènes blanches à 5000k, car je suis pas du genre à vouloir démonter le kit avant chaque CT.
Merci pour vos photos, ca m'a été vraiment utile pour comparer toutefois, je trouvais l'éclairage déjà efficace en ampoules classiques alors en blanc je devrais être suffisamment content Smile
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 10:28

oui tu verra de nuit elles ont vraiment une belle couleur! par contre quand il ne fait pas complètement nuit ca rend un peu jaune!
éclairage avec les effets xénons

[Résultat]veilleuses led Img_2013

avec les xénons 6000k:

[Résultat]veilleuses led Dsc04411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:45

Je trouve les halogènes effet xénon plutôt sympa.
Les kits xénon, en plus du souci de "légalité", c'est le budget qui m'arrête pour le moment même si je roule beaucoup de nuit à raison d'au moins 70km par jour.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:05

oui moi aussi ce qui m'embête c'est le ct mais au niveau budget ca va le mien m'a couté 30 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:55

J'étais tombé sur les kits complet "homologués" à 250€.
Tu n'es pas homologué avec ton kit ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 13:18

il est homologué à condition d'avoir les laves phares et le correcteur d'assiette mais je n'en ai pas donc ce n'est pas homologué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:45

Yep, donc ca t'oblige à démonter avant passage en CT, ca c'est assez chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:48

je vais la passer comme ca et si il me la refuse je remettrais les ampoules d'origines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:03

Ok pour ton CT, pour ma part, je pensais inverser mes leds veilleuse "je pense trop puissantes" et mes plafonniers pas assez puissant.

Compte rendu niveau  leds :
intérieur trop peu éclairé,
[Résultat]veilleuses led Dsc_0012
avec flash,
[Résultat]veilleuses led Dsc_0013

Le  reste,
[Résultat]veilleuses led Dsc_0014
[Résultat]veilleuses led Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:49

super

J'avais aussi fait les mêmes modifs que toi. Wink

Pour l'intérieur, c'est top, pour la plaque d'immatriculation aussi, pour les veilleuses aussi, par contre, pour les feux croisements, pleins phares, c'était limite au niveau de la visibilité...

Rien ne vaut je pense un kit xénon. Mais j'étais de ton avis, démonter à chaque CT, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:53

Les halogènes blanc sont pas super en croisement ?! Perso je trouve qu'elle éclaire déjà tellement bien par rapport à ma R19... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyMer 7 Jan 2015 - 16:57

^^, j'avais pris des MTEC H7 super white pour les croisements et plein phare, le rendu était magnifique, par contre, ça n'était pas aussi efficace que celle d'origine... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:56

Ah mince !!
C'est ma crainte ca, perdre en puissance, ce serait pas top !!
J'avais trouvé des Osram monté en H7 mais plus puissantes, à chercher encore, j'en prendrai le temps une fois les partiels finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:53

Me reste à commander à l'occasion des halogènes super blanc, reste à vérifier d'abord ce qui équipe ma voiture.

Mais surtout, savez vous comment changer l'ampoule de boite à gants car au final j'avais pas réussi à déclipser le support transparent ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultat]veilleuses led Empty
MessageSujet: Re: [Résultat]veilleuses led   [Résultat]veilleuses led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat]veilleuses led
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» veilleuses LED
» Pbm veilleuses Av et Ar Dte
» alimentations veilleuses [Résolu]
» vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis
» [Tuto] Montage veilleuses plaque d'immat a led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: