Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptySam 21 Mai 2011 - 0:23

Salut,

Je sais qu'il y a des sujet sur les kits xenon entre autre mais j'aimerais qavoir ce que vous avez d'autre comme modèles d'ampoules et de croisement et pleins phares mais aussi vos veilleuses.

J'ai demandé a raizin57 de me prendre une paire d'ampoules halo en H7 qui sont apparement look xenon et performant pour un prix assez bas.

Ce soir j'ai egalement commande des ring sport blue en H7 donc. Apparement mieux que des osram nightbreaker et autre phillips diamond vision donc à voir.

Si vous avez des photos comparatives de vos ampoules d'origine face à ce que vous avez mis à la place.

À vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptySam 21 Mai 2011 - 9:58

D'ailleurs si ça interesse du monde, ring automotive a une belle gamme d'ampoule


http://www.ringautomotive.co.uk/cats3.asp?cat1=1&cat2=48
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptySam 21 Mai 2011 - 11:33

Veilleuse blue car
ampoule H7 x4 osram nightbreaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptySam 21 Mai 2011 - 21:40

est_ce que tu peux nous donner ton avis sur tes osram?

une photo du rendu en couleur et puissance?

Merci nikc Smile
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:00

J'en suis content ca eclaire bien.

Par contre a coté des veilleuses c'est sur que c'est pas blanc blanc clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:22

D'acc merci Smile tu pourra nous faire des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:02

J'ai une question conne c'est quoi comme ampoules les veileuses les codes et les phares ?
est ce du H1, H7 ou autres ?
et si il y a des diff entre les trois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:31

veilleuse W5W
code et phare H7 pour les glaces lisses, sinon H4

et H1 en antibrouillard.


Faut prendre le bon modèle sinon ca ne rentre pas !!!!

Yes si j'ai l'occaz photo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:15

Moi je vais mettre des veilleuse BlueCars, de Xenon 5000K en 55W pour le croisement et feux de route et AB j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:21

Merci de votre aide les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:27

xénon 5000K c'est bien mais prend du 35w, sinon tu vas éblouir tout le monde même bien réglé
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:50

J'ai un ami qui reçoit les siens courant de la semaine, je verrais se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:56

Pour avoir tester pleeeeeeeeeeeeeeein d'ampoules, y'a rien de mieux que le xénon.

Les ringsportz etc, meme en 100W, ca éclaire blanc.
Les marques Made in taiwan (genre les ampoules soit disant xénon a 10€ la paire), c'est nul aussi ^^

Alors qu'un kit xénon en 6000K, c'est presque bleu ou bien bleu (selon la marque et la qualité)... au dessus (8000K, 10 000K) c'est ULTRA bleu mais arret par la police tous les jours mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:03

Mon ami a monter sont kit de xenon H11 6000k en 55W dans sa voiture.

Je trouve pas que sa éblouie, par contre, en DSP, sa s'allume extra vite, sa c'est pas mal, mais je trouve perso le 6000k un peut trop bleu donc sa sera bien du 5000k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:44

je vais voir les ringsport ce que ça donne, mais je compte bien passé avec 2 kit xénon 55W 5000K pourla mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:53

Reçu à l'instant, ampoules ringsportz blue Wink

photos cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:26

salut,

bon les ampoules sont montées, c'est bien plus blanc, c'est évident. Ce sont des 80 watts donc en fait ça équivaut à Du 55w un peu plus jaune, je veux dire par là que c'est pas plus puissant que les halogènes d'origines, mais c'est pas moins puissant non plus.

Dans ce que j'aime pas c'est que l'ampoule est bleue et donc dans le phare, il y a un reflet bleu même ampoule éteinte.

photos dans les jours à venir car j'ai du aller remplir un constat d'accident juste après les avoir montée.
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:25

Qui dit montée en puissance, 80W dans ton cas par rapport a du 55W dit montée en température, y'a pas un risque de faire fondre ton bloc vu que c'est du plastique, je sais que du verre sa pose pas de soucis mais le plastique ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:27

je pense que le 80 est moins agressif que le 100... après c'est le temps d'avoir les xénon avec la CG on vera, si je vois un soucis j'en ferais part
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:49

Quelqu'un aurais t'il le code de reduc pour bluecars ? J'ai des LED a commander pour la 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:24

MONTAGE XENON 5000K

alors au début voilà titine avec phares éteinds:

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02311av


en veilleuse (leds):

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02321pd

en croisement avec mes ampoules Ringsportzblue qui sont couleur xénon et qui rendent bien avec les leds:

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02331cybkwz

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02341nz

différence avec une H7 classique en pleins phares:

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02351k


et la sur votre gauche bixénon 5000K VS ampoule halogène :

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc0238jr

et là en croisement pour voir la différence entre le kit xénon et les ringsportzblue

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02391c

et la différence de puissance sur le garage d'en face:

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02442s

et rendu final en croisement et réglé en Xénon 35w 5000K:

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02452zs

et en pleins phares:

vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Dsc02471t
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:42

Vaou, j'aime trop en 5000k sa fait plus beau que du 6000 qui sont trop bleu a mon gout.

Ta mis lequel de LED pour les veilleuses ?

Moi j'attend toujours le code de reduc' pour m'en payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:52

voilà les veilleuses que j'ai...

moins cheres que bluecars et moins bleues Wink

http://www.dealextreme.com/p/t10-3w-100-lumen-9x5050-smd-led-car-white-light-bulb-2-pack-dc-12v-37144
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : Lille


vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:12

J'avoue, j'ai mis des led blue cars en eclairage de plaque, c'est fort bleu, mais j'ai pas encore fait trop attention de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty
MessageSujet: Re: vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis   vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ampoules veilleuses, croisement et autre... avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paulo76200] 206 XS 1.6 16V de 2002 (LEDS en place ! :D)
» veilleuses LED
» Pbm veilleuses Av et Ar Dte
» [Résultat]veilleuses led
» Ampoules led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: