Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.   Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:06

Bonjour à tous, je résume ce qu'il m'ait arrivé:
J'ai posé ma voiture sur le parking et en revenant j'aperçoit mon aile gauche enfoncé. personne autour, le vendal c'était enfuie ! Elle est belle la france. En la conduisant je m'aperçoit que pour aller tout droit il faut que je mette mon volant vers la gauche. elle tire sur la droite..
Ni une ni deux, je l'emmene chez Peugeot.
Qu'elle va etre la prix des réparation ? (j'attend le devis.)


merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.   Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:08

ca sent la rotule de direction qui a pris une cacahuette ca Smile

pour le prix je peu pas te dire exactement mais ca peu vite chiffré étant donné que si c'est la rotule il devrons faire un parallélisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.   Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:06

J'éspere que la facture ne sera pas trop salé !
Qui aurait un ordre de prix ?

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.   Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:07

Salut, le prix d'un bon jeux de rotule de direction c'est une 100 aine d'euro et le para c'est entre 50 et 60 selon les garage. Tu rajoute le prix de l'ail si elle est out, si tu a des jante alu, voir si te le pas voilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.   Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:31

rotule de direction, voire meme biellette axiale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.   Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:44

Merci de vos reponses. Je vous tiens au courant. Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty
MessageSujet: Re: Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.   Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]
» Direction floue / voiture qui tire à droite au lâcher de gaz
» Problème la voiture tire a droite ( coté passager )
» ma titine tire a droite
» 206 2.0 90cv qui tire dangereusement à droite lors du freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: