Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyMer 18 Déc 2013 - 1:42

Slt à tous,

depuis quelques temps, j'ai remarqué un phénomène bizarre, ma 206 à tendance à tirer à gauche à l'accélération puis a droite en relachant.


De plus, elle patine très facilement de la roue avant droite, bien plus que de la gauche:


qu'en pensez vous ?



mes pneus sont neufs, ( Kleber quadraxer 3000 km) les triangles et bielettes et le parallélisme ont été faits à  200 000 , embrayage d'origine en bon état et pas de reprog (  2L hdi 90  221 000 km)


Dernière édition par perrrin le Sam 1 Mar 2014 - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:39

c'est tout à fait normal que ta roue avant droite patine car quand tu es dans ta voiture, la roue avant gauche supporte ton poids mais pas ta roue droite donc normal qu'elle patine avant la roue gauche.
Pareil pour le pneu plus usé à droite mais là c'est pour autre chose : les ronds points, tu tournes vers la gauche et ta roue avant droite est celle qui supporte le plus de contraintes  Wink 
D'autant plus que tu as des pneus kleber qui sont loin d'être des pneus sport

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Logov211
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:26

tu te payes ma tête ou quoi  Razz , je pèse 55kg, c'est négligeable devant le poids du moteur et du reste de la caisse  Laughing 

Après elle tire à gauche à l'acceleration aussi chose qui est apparue au cours des 1000 derniers km alors que je n'ai pas pris de trottoir  donc à part une piece qui a du jeu, la parrallélisme n'a pas bougé normalement.   par contre en ligne droite a vitesse stable, elle ne bouge pas d'un poil, au freinage non plus.

pour les ronds points, tu as tjr la sortie ds l'autre sens donc en theorie ça revient au meme mais bon , je suis pas sur que cela soit ça car il y avait une grosse différence quand meme.

en tous cas, merci de ta réponse  Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:21

55kg, même pour le moteur de la RC c'est loin d'être négligeable

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Logov211
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:06

non, 55Kg c'est negligeable sur 1000/1100kg environ de nos 206 Wink


par contre pour l'usure du pneus, oui les rond point à gogo y font beaucoup Wink



ca ne peut pas venir de la boite (ou du differentiel) comme tu le pensais au debut, tu aurais d'autre genre de symptome (nottament des problemes en virages principalement)


perso je te conseillerais de regarder si tu n'a pas un frein d'un peu grippé, le gauche en l'occurence Wink

va faire un trajet dans ton coin en freinant le moins possible, puis tu t'arrete et tu touche tes jantes avant, si celle de gauche est plus chaude que celle de droite, ca veut dire qu'elle freine constament

leve la voiture pour confirmer en faisant tourner les roue à la main

ca expliquerais aussi pourquoi elle tire à gauche Wink

ensuite il faut voir d'où vient le freinage constant, si c'est un piston d'etrier de grippé, ou bien les colonettes (axe sur lequel coulisse l'etrier), ou bien un flexible bouché






Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 1:46

ok je regarderais ça merci,

le seul truc qui me chagrine c'est qu'a vitesse stabilisé, elle ne tire pas ni d'un coté ni de l'autre alors qu'un frein ça le ferait tout le temps je pense. en freinage rien d'anormal non plus

Dans tous les cas, je testerais quand meme au cas ou. Après pour les durites bouchées, j'ai fait changer le liquide il y a pas un an donc a priori non

J'ai remarqué que c'est surtout des que la route glisse un peu que ça le fait, on était deux ds la voiture aujourd'hui ( mon pote est plus lourd et était passager mdr) et en relance en 3° elle à patiné (tjr la roue avant droite )avec le moteur qui accélère d'un coup. ( je precise, 10° depuis trois jour donc pas de verglas et un autre pote a une sw avec le meme moteur et des pneus étés complètement bouffés et lui ras donc la route est hors de cause en theorie moi je suis en pneus neige neufs )

je teste des que possible et je te tiens au jus, merci pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 2:01

dedeno1 a écrit:
c'est tout à fait normal que ta roue avant droite patine car quand tu es dans ta voiture, la roue avant gauche supporte ton poids mais pas ta roue droite donc normal qu'elle patine avant la roue gauche.

 Shocked ça c'est la perle de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 2:07

j'avais pas fais gaffe, mais effectivement c'est pas possible, le differentiel fais en sorte que chaque roue ai la meme puissance/couple Wink






tu est certain que la roue patine ? parce que en 3eme faut que la route soit vraiment hyper glissante pour que ca patine quand meme

donc si le moteur prend des tours sans raison, je te conseillerais de tester ton embrayage quand meme Wink(ce serait tout à fais normal qu'il soit HS à 220 000 kms Wink)

demarre le moteur
sert le frein à main bien fort
passe la 3eme
lache l'embrayage doucement, normalement le moteur doit caler
si une fois la pedale relacher à fond le moteur n'a toujours pas calé, l'embrayage est HS

on peut aussi tester en 2eme ou 3eme en roulant en accellerant à fond, à un moment le moteur prend des tours sans pour autant que la voiture accellere plus, comme ca te fais en fait, mais sans que les roue patine (normal puisqu'elle ne sont pas entrainé quand l'embrayage patine)

j'ai eu ma 205 et une moto avec l'embrayage HS, ca faisait comme ca Wink

comme sur cette video par exemple Wink



Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 8:57

Faites un peu d'école de pilotage et vous apprendrez des choses. Mais je vous laisse sur vos idées Wink

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Logov211
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 15:08

dedeno1 a écrit:
Faites un peu d'école de pilotage et vous apprendrez des choses. Mais je vous laisse sur vos idées Wink

on est pas sur un circuit, on parle de conduite normal, pas de "pilotage" Wink

donc en conduite normal, conducteur de 55Kg ça ne change rien du tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:05

re,

j'ai réalisé plusieurs tests, déjà l'embrayage est bon, aucun problème dessus,

Le moteur monte dans les tours seulement lorsque la roue patine et ça s'entend clairement que la roue patine.


aujourd'hui, la pluie a lavé la route et aucun soucis de patinage intempestif sur toutes les routes de Nevers détrempées
à priori il devait y avoir une belle merde sur la route mais c'est quand meme bizarre que seule la roue droite soit concernée lorsque ça glisse un peu. ( ça faisait 1 bon mois que je patinais tout le temps et toujours la meme roue sur toutes les routes du coin quand meme)

Et ça ne résout pas le fait qu'elle tire à gauche à l'accélération, à droite en frein moteur et va droit à vitesse constante ou au point mort ou freinage

je vais vérifier mes pressions demain, on sait jamais ... ça peut etre tellement con les choses

sinon j'irais voir mon garagiste ds la semaine prochaine pour vérifier la géométrie
pour l'étrier bloqué, j'ai pas pu voir car des "c..." m'on obligé à freiner fort donc les disques étaient chauds tous les deux ( logique)
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:40

Et quand tu roules à gauche, c'est pas l'inverse qui se produit Question oui, ok, pas facile à faire ...

D'un manière générale, les routes sont plus sales à l'extérieure (soit en France, à droite) et j'ai plusieurs fois l'impression que mes voitures ne vont pas droites et quand je double, par exemple, je suis souvent attiré vers le coté gauche alors qu'en conduite serrée (les routes alsaciennes sont étroites), c'est plutôt à droite.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 22:56

encore pour le patinage, je pense que le pb est réglé et que ça venait des routes merdiques à priori
en revanche, avant elle ne bougeait pas du tout
donc je ne pense pas que ça soit la route qui lui fasse faire ça, à voir, j'ai 500 bornes à faire demain, on verra si ça le fait sur toutes les routes
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:57

depuis que je suis redescendu ds le sud, plus aucun problème de patinage, meme sur route mouillée, j'en conclu donc que ça venait des routes nivernaises...

j'irais voir peugeot ds la semaine s'ils ne font pas le pont et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:19

ou alors tu avait de l'huile/gasoil pendant un moment sur le pneu Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:06

slt,
j'ai fait constaté par mon cc qu'elle se déporte, comme j'y suis allé sans rdv, ils me l'ont mise sur le pont, regardé rapidement rotules triangles ....
au bout de 30 min, ils m'ont fait prendre rdv jeudi prochain pour regarder plus en détail mais à part un peu de jeu ds la crémaillère, r a s pour l'instant ( d'après eux c'est pas ça) car ils n'avaient pas le temps ( c'est vrai que le garage était plein)

la suite la semaine prochaine alors
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:41

Slt,

je vais la récupérer tout à l'heure, contrairement à ce qu'ils pensaient au début,

Ils ont tout vérifié: triangles biellettes, rotules, pneux, cardans ... jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la cremaillere qui a du jeu et donc

c'est bien la crémaillère de direction qui est en cause, il y a du jeu non négligeable sur une des pièces qui la compose d'après ce que j'ai compris au telephone, c'est pas necessaire de la changer dessuite mais à prévoir dans un avenir plus ou moins proche en fonction de l'usure plus ou moins rapide

ils vont me faire un devis mais j'ai pas les sous pour la changer donc ça restera comme ça pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:52

http://www.oscaro.com/cremaillere-de-direction-peugeot-206-2-0-hdi-90cv-286-16818-780-gt

c'est pas hyper compliqué à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 3 Jan 2014 - 15:27

ils ne m'ont rien fait payer,

en revanche, le devis fait mal: 1005€
cremaillere neuve: 768
depose repose 120
reglage geometrie 67.73
supplement direction assistée ?? 30.10
essai apres travaux 19.32

ça fait mal ... mais bon, ils m'ont dit que ça pouvait attendre

chtit , t'aurais pas un tuto? tu l'as deja fait ?

En fait le jeu qu'elle a, ça n'est pas les dents, c'est le barreau : en gros elle a du jeu verticalement ( c'est compliqué à expliquer)

je vais me lancer à la recherche de tuto, dans tous les cas, faudra quand meme faire une geométrie


Dernière édition par perrrin le Ven 3 Jan 2014 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3574
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:21

perrrin a écrit:
reglage geometrie 67076

Effectivement ça fait cher  Laughing 

Après pour le supplément direction assistée c'est parce qu'une direction non assistée est plus simple de conception

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Logov211
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:43

j'ai rippé sur le 0 au lieu de la virgule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyDim 5 Jan 2014 - 9:34

Si ce n'estb pas sur la denture, cela doit provenir d'une bague à la sorite de la barre.

Je ne sais pas comment est conçu le système mais je pense que cela doit se changer.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:56

a priori ce qui compose la cremaillere ne se detaille pas, du moins pas chez peugeot, après faut voir, le pb c'est que je peux pas me permettre de poser la cremaillere et d'attendre 1 sem, j'ai qu'une sem de congé fin février et j'ai besoin de ma voiture tous les jours le reste du temps
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:55

tous se detail

bon j'ai pas fais un screen de toutes les cremaillere, celle ci n'est peut etre pas ton modele, mais c'est pour illustrer Wink

pour savoir laquel il te faut, il faut connaitre ton n° VIN Wink

Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Yjre
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:20

j'ai un schéma similaire car c'est pas exactement la meme ( j'ai déja regardé sur Service box avec mon vin  Very Happy )

en revanche, ici aussi si tu regardes bien, la cremaillere est d'un bloc, moi c'est le barreau qui bouge or c'est un kit complet ( en gris clair) sur le schema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]   Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur  [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.
» [RESOLU]Purge Frein Liquide Vert tambour Arr gauche
» ma titine tire a droite
» Problème la voiture tire a droite ( coté passager )
» 206 2.0 90cv qui tire dangereusement à droite lors du freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: