Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ma titine tire a droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:52

alor salut a tous
comme je l'est dit ma voiture tire a droite
quand le mecano a fais le para il ma dit qu'il pouver pas avoir mieu se qui me parait bizar
si vou voulé que je scane la feuille ou ya tous les chiffre ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:33

oui fait nous un scan on verifira ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:34

un para est reglable pile poil, y'a pas de je peu pas avoir mieux

apres y'a aussi l'usure des pneus qui rentre en compte
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 42
Localisation : auvergne


ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:36

+1 sauf si ton mecano a pas envie de ce faire chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:02

pour l'image du scan pas moyen de la telecharger sur le site ché pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:17

Tu n'aq qu'a écrire les valeurs de la géo droite,gauche et total, ça poura avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:12

voila en fin de compte jai pris en photo
bon c'est qualiter portable

ma titine tire a droite Photo059

ma titine tire a droite Photo060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:42

Déjà il y a forte chance que tes pneus s'useront àl'intérieur dans le future mais là n'est pas le soucis actuel, l'angle de carrossage avant n'est pas au top d'après les chiffres ça pourais te faire tirer a droite mais d'après moi les angles ne suffiraient pas pour faire tirer a droite, commence par inverser les roues avant droit et gauche pour essayer néanmoins si tu veux être sur de régler ce problème change les amortos avant. Je suis près a parier que c'est tes pneus, essai et tiens nous au ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:44

ba pour les pneu j'ai deja essayé et sa change rien
on ma dit que la chasse nété pas du tou bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:21

La chasse n'est pas bonne par rapport aux données constructeur normale la voiture a 141000 km ce qui importe c'est l'écart de chasse et elle n'est même pas de 5mins donc c'est bon ça n'est pas ta chasse qui te fait tirer. Si tu as inversé tes roues avant droite et gauche et que n'y a rien fait tu peux peut être inversé avant et arriere mais je ne pense pas que ça réglera ton problème, il te reste a changer les amorto avant qui sont certainement fatigué histoire de remettre ton carrossage a niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:22

sa peut venir des amorto alors?
je l'est est pris d'occas donc sa peut venir de sa
mais lé ressort je peux les gardé eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:29

Oui c'est l'hydraulique qui fatigue c'est normale avec l'usure tu garde toujours le ressort quand tu change les amortisseurs a moins qu'ils soit endommagé mais c'est rare, fais faire les travaux dans un garage agrée pour les amortisseurs et géométrie Euromaster son bon pour ça car souvant les pseudo professionnel ne connaissent rien à la géométrie. Change amortisseur et ses coupelles et ça sera très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:26

donc toi tu me confirme que sa peut venir uniquement des amortisseurs et pas d'otre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:20

Je procède par élimination la chasse est bonne, l'inversion des pneus n'y fait rien alors reste le carrossage, en gros tes roues avant penchent sur la droit un peut comme une moto donc carrossage je confirme ( sous réserve que les mesures aient été bien prisent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:31

j'ai ma jantes avant droit et ariere gauche de voilé
sa peut pas vnir de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:41

206 roland garros a écrit:
j'ai ma jantes avant droit et ariere gauche de voilé
sa peut pas vnir de sa

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:57

à savoir si ta voiture tirais deja avant que tu change tes ammortos, ou bien si ça tire depuis que tu les a changés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:11

avant elle tiré mais je ne me souvien pas si ct autant mais elle tiré a droite deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma titine tire a droite Empty
MessageSujet: Re: ma titine tire a droite   ma titine tire a droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma titine tire a droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 2.0 90cv qui tire dangereusement à droite lors du freinage
» Direction floue / voiture qui tire à droite au lâcher de gaz
» Problème la voiture tire a droite ( coté passager )
» Tire à gauche à l'accel et à droite en frein moteur [RESOLU]
» Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: