Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

Aller en bas 
+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:24

Mes fonds noirs je les ai installé chez lui Laughing
Quand on les a montés, j'ai bien vu qu'il aimait ça ! Mais il attend encore un peu, il se décidera bientôt sûrement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:18

Vous essayez de ralier des 20siste à votre cose des fond noir geek pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:52

faut compter combien pour les deux phares à fond noir par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:06

skouisy a écrit:
Vous essayez  de ralier des 20siste à votre cose des fond noir geek pig

Non du tout, chacun fait ce qu'il veut ... Rolling Eyes

"Achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs ..."

PapySnake a écrit:
faut compter combien pour les deux phares à fond noir par hasard ?

140€ chez Europe-tuning, mais tu peut les faire toi même pour beaucoup moins cher si tu as le courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 22:25

Récif-80 a écrit:
skouisy a écrit:
Vous essayez  de ralier des 20siste à votre cose des fond noir geek pig

Non du tout, chacun fait ce qu'il veut ... Rolling Eyes

"Achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs, achetez des fonds noirs ..."

PapySnake a écrit:
faut compter combien pour les deux phares à fond noir par hasard ?

140€ chez Europe-tuning, mais tu peut les faire toi même pour beaucoup moins cher si tu as le courage. ^^

Merci, je vois le genre, ouvrir le feu, et délimiter soi-même les contours, c'est pas mal de boulot ça. Je sais pas si ce serait très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:08

c'est aussi propre de le faire soit meme, faut juste arriver a décoller la glace, après, ça reste la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:12

merci pour le tuto, je n'avais même pas imaginé que c'était faisable, je vais me renseigner sur la technique du four, et j'arrête d'en parler ici par respect pour l'auteur du topic.

Ca m'intéresse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:53

PapySnake a écrit:
merci pour le tuto, je n'avais même pas imaginé que c'était faisable, je vais me renseigner sur la technique du four, et j'arrête d'en parler ici par respect pour l'auteur du topic.

Ca m'intéresse en tout cas.

lol! tkt pas j apprend des chose aussi Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:43

skouisy a écrit:
PapySnake a écrit:
merci pour le tuto, je n'avais même pas imaginé que c'était faisable, je vais me renseigner sur la technique du four, et j'arrête d'en parler ici par respect pour l'auteur du topic.

Ca m'intéresse en tout cas.

lol! tkt pas j apprend des chose aussi Jap

toi aussi tu va craquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:22

On ne sait jamais ^^ peut être Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:45

salut a tous

je reviens vers vous après un moment d'absence Embarassed pour vous annoncer que je quitte les auto française
la petite 206 est vendu dans la region nantaise (a coueron pour ceux qui connaissent et pourrai la voir)

j'ai sauter le pas pour une jap un mx5 nbfl


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 12287510" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 <a href=
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 12271110" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 12277310" />

voila voila Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 2:13

Sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:59

punaise c'est chouette ton engin Shocked

c'est un piège a fille ça lol!

ta quoi comme moulin la dessus ? dit nous en un peu + Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 9:06

looping a écrit:
punaise c'est chouette ton engin Shocked

c'est un piège a fille ça lol!

ta quoi comme moulin la dessus ? dit nous en un peu + Smile


EDIT , j'ai la réponse a ma question Smile :: c'est un MX5 II FL (NB) 1.6 i 16V Roadster 110cv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 11:53

Ouai ca change de la 206 Razz un peut plus puissant et beaucoup plus joueur un karting Twisted Evil et la propulsion c est amusant geek

Si vous voulez je pourrais vous tenir au courant des new's que je vais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:05

Bouh, va-t-en avec ton rouleau de PQ noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Valérian
PLANET
Valérian


Messages : 514
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28
Localisation : Angers 49000


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:58

Jolie voiture super
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:10

[quote="skouisy"  et la propulsion c est amusant geek

effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:50

System01.54 a écrit:
Bouh, va-t-en avec ton rouleau de PQ noir Razz

mdr on me l'a déjà fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:52

Valérian a écrit:
Jolie voiture super
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:03

skouisy a écrit:
System01.54 a écrit:
Bouh, va-t-en avec ton rouleau de PQ noir Razz

mdr on me l'a déjà fais lol!

Elle est tellement facile en meme temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyDim 22 Nov 2015 - 22:22

dommage elle était clean ta 206 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:07

Elle les toujours mais dans les mains d un autre ☺ je l'ai revu et il en prend soin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:21

Aaah sympa cette petite jap' cest pas souvant en plus que l'on en voient sur la route, bonne route a son bord !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [micka034] et sa 206 1.6 16V
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» Tourne sur 3 cylindres ???
» démareur tourne à vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: