Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faire les diagnostique soit même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:28

Bonjour,

En fouillant le net j'ai vu que l'on pouvait faire les diagnostiques de notre 206 soit même à la place d'aller dans un garage et payer des prix souvent exorbitant.
J'aimerai avoir plus d'info sur le petit appareil ainsi avoir des liens pour ce le procurer au meilleur prix.


Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:53

http://www.obdmore.com/pp2000-lexia3-psa-peugeot-citroen-diagnosis-tool-p-171.html

http://www.aliexpress.com/item/A-Oraginal-Full-Chip-2013Newest-Serial-921815C-Firmware-Newest-Lexia-3-citroen-PP2000-V48-V25/1387642858.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:11

C'est les même ?

Ce boitier me permet de faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:17

oui ce sont les mêmes
tu peut faire tous ce que font les concess (diag, télécodage, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:21

Il me suffit de prendre le boitier et d'avoir windows xp? je suis sous mac ou windows 7
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:40

+1 ToroRosso, j'ai commandé mon interface sur Obdmore, aucun soucis.

Windows XP est obligatoire pour pp2000. Tu peux peut etre bidouiller une install en machine virtuelle mais je ne m'amuserais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:51

Et le fonctionnement sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:01

Tu procedes à l'installation de Diagbox et aux mises à jour du cd, ensuite tu le lances et c'est assez intuitif. Si tu recherches une fonction bien precise demande sur le forum comment la trouver ou sinon tu trouveras pas mal d'infos grace a google.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:12

Okay merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptySam 28 Juin 2014 - 16:51

Sa me permet d'activer les options comme activeur les ° une fois la sonde installer, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptySam 28 Juin 2014 - 19:03

tu peu activer ou désactiver les options avec sa, lire les valeurs sonde lambda , température d eau ,ect.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même EmptySam 28 Juin 2014 - 19:05

Merci de ta réponse un futur achat alors, c'est un investissement ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les diagnostique soit même Empty
MessageSujet: Re: Faire les diagnostique soit même   Faire les diagnostique soit même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les diagnostique soit même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinter ses vitres soit même
» Lecture default soit même
» voyant de diagnostique moteur qui c'est allumer help!!
» Voyant diagnostique moteur allumé
» diagnostique auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: