Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voyant diagnostique, perte de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant diagnostique, perte de puissance Empty
MessageSujet: voyant diagnostique, perte de puissance   voyant diagnostique, perte de puissance EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:37

Salut, depuis sa première apparition, je ne cesse de chercher mais je ne trouve toujours pas la solution. Je soupçonne ma ligne d'échappement plus que fortement mais malheureusement rien ne me l'affirme.

Ce matin nouvel élément : Sortie du garage après 1 semaine à l'arrêt. Sortie impeccable, pas de problème, je laisse tourner comme d'habitude et là pendant que je marchais à côtés, grosse secousse, je vois l'aiguille du compte tour descendre à presque 400 voir plus bas mais la voiture de cale pas, par contre j'avais un bruit d'agonie de mon intermédiaire et une voiture qui avait la puissance d'un 1.2, des grosse saccades au niveau de ma ligne, ça vibrait mieux qu'un Téléphone portable. .

Avant de me lancer dans les frais sachant que ce n'ai pas la bobine d'allumage ni les bougies, ne reste que la ligne du collecteur à l'inter en passant par le catalyseur et les sondes ? Mais est-ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
voyant diagnostique, perte de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 1.6 16s voyant diagnostique moteur
» voyant de diagnostique moteur qui c'est allumer help!!
» Voyant diagnostique moteur allumé
» 206 XRP 1,4L broute + perte énorme puissance + voyant moteur
» diagnostique auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: