Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 diagnostique auto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyMer 29 Mai 2013 - 11:52

bonjour à tous Wink Existe t"il un appareil efficace ou un logiciel pour faire du diag sur nos peugeot 206 Question
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:04

Le PPS (diag peugeot) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:10

Merci Xav Wink Et il est facile à trouver ou il y'a des modèles à privilegier(,y'en a qui parle de copie et de souci de mise à jour qu'il faut ou ne pas faire,dixit google) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:48

http://www.obd2store.fr/lexia-3-renault-peugeot-citroen/1323-lexia-3-lexia3-v46-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-v23.html


et voila le liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:21

Merci à toi? Reste plus qu'a l'acheter et à l'installer,j'espere que c'est pas trop compliqué car je suis nul en informatique Laughing De plus je viens de voir qu'il fonctionne sous xp alors que je suis en windows 7,donc à priori pas le choix je vais etre oblige de racheter un portable ou un netbook a petit prix avec windows xp Rolling Eyes Par ailleurs,est ce que pp2000 ou pps doivent etre connecter à internet pour fonctionner Question Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:07

ou si tu t'y connais un peu ( ce qui à pas l'air le cas xD ) tu met un dual boot Win 7 et xp
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:41

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais perso,je me sens pas capable Embarassed Je vais plutot essayer de trouver un portable avec xp à petit prix Rolling Eyes Par contre,il y'a des critères minimum apparemment au niveau de l'ordi (intel pentium 3,windows xp,400mhz,ect...) Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:43

cela demande pas un pc ultra puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:31

c'est facile de faire un dual boot ... tout est expliquer et si tu veux j'ai un xp fonctionnel que je peux t'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:26

Merci tyrion,mais en fait comme j'ai une audi,j'ai déja vagcom sur mon portable actuel,et il est blindé ,donc je crains de le bugger et dans tous les cas,si y'a un souci,tout est bloqué,donc normalement j'ai trouvé un portable pas cher qui devrait me dépanner,ca sera bien plus simple Very Happy
Sinon personne ne m'a confirmer si il fallait internet pour faire fonctionner le diag PPS ou PP2000 Question
Je ne sais quelle version choisir,ni si il faut diagbox ou pas Embarassed

http://www.obd2store.fr/lexia-3-renault-peugeot-citroen/1320-lexia-3-pour-citroen-et-peugeot-plus-interface-ronde-de-cable-30-pin.html

http://www.obdii.fr/lexia-3-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-443.html

http://www.obd2store.fr/lexia-3-renault-peugeot-citroen/1323-lexia-3-lexia3-v46-citroen-peugeot-diagnostic-pp2000-v23.html

http://www.valise-auto.fr/fr/2-interface-lexia-pp2000-evolution-xs-peugeot-citro%C3%ABn.html

Milles excuses avec toutes mes questions de débutants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:37

non pas besoin d'internet a pars pour mettre a jour la BSI mais la faut faire attention au un numero mais je ne sais plus lequel ...

pour le choix je laisse les expérimenté te guider ... au pire contact snyper formance
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:47

Merci tyrion pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:20

ou sinon installe linux et met une virtual machine en XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:12

pas cher le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptySam 1 Juin 2013 - 0:12

Linuxien21 a écrit:
ou sinon installe linux et met une virtual machine en XP Wink
+1 j'aurais même dis virtual box sur ton 7, comme ça tu peux virtualiser un environnement windows XP assez rapidement et simplement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptySam 1 Juin 2013 - 10:10

Oui mais comme dit plus haut,si l'ordi bug,je peux plus me servir de ce que j'ai dessus dont vagcom,donc je prefere avoir un ordi pas cher à coté qui puisse me servir uniquement pour pp2000 ou pps Wink Merci pour vos infos les gars en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:39

alors tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:38

Portable payé,j'attends qu'il arrive et je verifie si tout fonctionne,et ensuite je commande le diag et je vous redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:03

Une petite question en passant,les diag peugeot pps ou pp2000 sont toutes des copies chinoises ou quoi,car je n'ai vu que ca Shocked Question Et est ce que quelqu'un peut me dire si besoin de la diag box ou pas Question Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:03

diagbox=planete peugeot 2000 (pp2000) et diagtool chez moi

diagbox est le programme qui regroupe les deux
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:36

Ha ok je comprends mieux,merci Wink Par contre vu certains avec module 1279 ou en version XS c'est quoi en fait Question Et comment ca se passe pour faire les mises à jour diagbox car j'ai vu des gens vendrent des cd mises à jour 2013 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:09

alors la je ne sais pas

je sais que je sui sen version 7.02 ..
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:26

Bin là je viens de voir celui ci ou il fourni dvd version 7.14:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261224330019&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:11

Bonjour à tous, du coup,j'ai pris le diag chez eux,car ils étaient un peu plus réactif à mes questions et parlais bien francais Wink
http://www.valise-auto.fr/fr/2-interface-lexia-pp2000-evolution-xs-peugeot-citro%C3%ABn.html
Pour l'instant,pas recu l'appareil,par contre,déja recu en courrier simple un CD d'installation avec les autocollants PSA à coller sur l'appareil Rolling Eyes

Sinon recu l'ordi portable,mais déja un petit souci plus ou moins genant,car je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je l'allumais soit il buggait,soit y'avais des soucis de mise en page,et l'heure et date était jamais ok,et renseignement pris encore sur google,quand l'heure et date n'est pas bonne,ca fout le bazard,et ce serait due à un probleme de pile sur la carte mère,mais est ce qu'il y'en a vraiement une et est ce pas trop difficile à changer Question
C'est sur un Portable ACER travelmate 661 LMi xp,si quelqu'un connait,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:56

oui sur les carte mere tu as une pile facile a changer je sais pas je sais que sur mon fixe que je viens de demonter c'est assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diagnostique auto Empty
MessageSujet: Re: diagnostique auto   diagnostique auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diagnostique auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyant diagnostique, perte de puissance
» 206 1.6 16s voyant diagnostique moteur
» Voyant diagnostique moteur allumé
» Faire les diagnostique soit même
» voyant de diagnostique moteur qui c'est allumer help!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: