Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Problème son autoradio d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:20

Voila quand j'augmente le son au dessus de 20 , le son devient vraiment "pourri" , comme si y'avait trop de basse la alors qu'elles sont à 0 , du coup je suis obligé de redescendre , pourquoi ?! Parce que si je peux pas profité de mon son c'est quand même con !

PS : Autoradio et sono d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 21:49

Parce que les haut parleurs d'origines sont surement tannés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:07

tannés c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:16

je sais pas comment tu fais, à 5 j'entends déjà très bien, pourquoi mettre à 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:19

Tannés foutus crevés morts.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:29

euh à 5 c'est quand même pas fort du tout mdr !
ah merde.. bizarre quand même elle est toute jeune !
C'est bizarre que ça lache aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:32

NeS- a écrit:
je sais pas comment tu fais, à 5 j'entends déjà très bien, pourquoi mettre à 20 ?

kéké style x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:53

J'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8222
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:35

Elle a presque 10 ans ta voiture... Generalement des haut parleurs d'origine ça tiens entre 2 et 5 ans, je dirais par éxperience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:26

Moi celle des arrière sont d'origine donc 13ans elle nikel et pourtant jai installer de quoi animé une soirée dans le coffre et a l'avant lol
Mai je dirais aussi qu'il sont HS
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:52

Faut dire que ceux d'origines ont un son de mauvaise qualité, achète des hauts parleurs de qualité tu verra ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:53

Sauf que tout ce qui est sono , branchement haut parleur etc , je m'y connais pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:28

Pour les hauts parleurs, le plus galère c'est la dépose des garnitures de portes mais bon ca se fait en prenant son temps, après pour les câblages moi j'ai juste acheté un adaptateur pour chaque haut parleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:46

Tu serai dans l'île de France je t'aurai bien aider. Mai les enceinte d'origine sont pas si mauvaise que sa il faut juste un bon autoradio. Moi jai virait celuis d'origine des le 1er jours ou j'ai eu ma titine
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:16

après pour le volume ça dépend de ce que tu ecoutes: radio / cd / ou transmetteur fm et du volume sous lequel c'est enregistré ... mais ça dépend aussi de la vitesse à laquelle tu roules

perso sur 5 en 2L hdi à 130, à part le mazout devant t'entends pas grand chose Wink
en revanche à l'arret moteur eteint c'est impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine EmptyLun 3 Mar 2014 - 2:33

bah pour tout c'est pareil ^^ que ce soit radio , cd ou transmetteur fm quoi Wink

Après oui c'est vrai ça dépend de la vitesse , plus tu va vite plus le son monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème son autoradio d'origine Empty
MessageSujet: Re: Problème son autoradio d'origine   Problème son autoradio d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème son autoradio d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème autoradio...
» Problème Autoradio RDS
» Problème d'autoradio
» probleme autoradio
» Problème autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: