Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème autoradio Empty
MessageSujet: Problème autoradio   Problème autoradio EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:02

Bonjour depuis l'acquisition de ma 206 2L 90 Hdi et de son autoradio Clarion CZ200E.

Problème autoradio CLARION-CZ200E

J'aurais aimé savoir si il y a possibilité de le raccorder au commande volant? et également savoir pourquoi il est impossible de mémoriser les stations car à chaque redémarrage de la 206 l'autoradio ce remet à zéro..

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3969
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:47

pourquoi il est impossible de mémoriser les stations car à chaque redémarrage de la 206 l'autoradio ce remet à zéro..
--> il suffit d inverser les 2 + .

ton + permanent qui arrive de ta voiture( de la prise origine ) tombe pas sur le + de mémoire du poste , il te suffit d inverser les 2 et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:58

D'accord je vais essayer de modifier ça sachant que je suis pas bricoleur du tout..

Merci beaucoup Mike86 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:50

Bonsoir, alors voila, je relance un peu le premier sujet, mais avec un poste JVC et l'histoire de la commande au volant....
J'ai acheter la voiture avec ce poste et problème, je ne trouve pas le file qui va de la commande au poste.....
Sortie de poste, je l'ai, pas de soucis, mais l'autre, non...
Grossomodo, je veut reconnecter la commande d'orgine a mon poste actuel (JVC KD-R531E)
Quelqu'un a une idée, ou sait de quel couleur code est ce file ou si c'est une fiche manquante???
En démontent le cache sous volant, je n'ai que 2 fiches oranges, une de chaque coté des commandes. (essuie glace et cligno)

(je tacherais de faire des photos pour illustrer mon charabia rapidement, mais j'éspère étre compréhensible sans.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:07

si tu as la commande au volant il y a déjà les 2 files sur la prises iso de l'autoradio qui arrive depuis sous le volant car "le message" que tu émet en appuyant sur les commande passe par le réseau de la voiture appeler (VAN) il n y a pas de fiche a rajouter derrière la radio ORIGINE.
Si tu met un post radio différent de celui d'origine tu dois acheter une interface de commande au volant compatible entre ta marque de radio et le réseau VAN si tu prend une interface en CANBUS ne fonctionneras pas car les 206 fonctionne en VAN.
J'espère avoir été clair et que cela peut t'aider
Si jamais avec une lampe témoin tu peux contrôler sur la prise origine de la voiture si tu as du + après contact de mémoire et tu fais comme il t'on expliqué plus haut tu inverse le rouge avec le jaune de la fiche du nouvel autoradio et ca fonctionne se sont les deux + voila.
A plus et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème autoradio Empty
MessageSujet: Re: Problème autoradio   Problème autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme autoradio
» problème autoradio...
» Problème Autoradio RDS
» Problème d'autoradio
» Probleme avec autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: