Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty
MessageSujet: vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi   vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:13

Bonsoir

j'ouvre un topic car bientot la vidange a faire

combien de litre d'huile a metre?
quelle huile 5w40?

que changer en meme temps?
filtre a air ? a huile ? a gasoil? pollen?

Quelles outils specials faut il a part clef a vidange ou cles a laine, joint en cuivre, une bassine ?

une vidange c'est mieux tout les 10000 ou 20000?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty
MessageSujet: Re: vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi   vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:26

alors, pour l'huile, met de la 5W40, 4.30L suffisent

change le filtre à huile d'office à chaque vidange

pour ce qui est des autres filtres, tout depend quand est-ce qu'ils ont été changés la derniere fois, si tu n'en a aucune idée, fais les comme ça tu sauras d'ou tu en est !!

sinon, change les filtres à huile, air, et gazole, toutes les 2 vidanges, c'est pas mal

pour la périodicitée, la vidange est préconisée tous les 20 000km, mais entre 10 000 et 15 000km c'est mieu

pour le bouchon de vidange, je sais plus si c'est une clée de 21, ou une clée BTR (allaine) de 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty
MessageSujet: Re: vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi   vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:27

guillaume28 a écrit:
alors, pour l'huile, met de la 5W40, 4.30L suffisent

change le filtre à huile d'office à chaque vidange

pour ce qui est des autres filtres, tout depend quand est-ce qu'ils ont été changés la derniere fois, si tu n'en a aucune idée, fais les comme ça tu sauras d'ou tu en est !!

sinon, change les filtres à huile, air, et gazole, toutes les 2 vidanges, c'est pas mal

pour la périodicitée, la vidange est préconisée tous les 20 000km, mais entre 10 000 et 15 000km c'est mieu

pour le bouchon de vidange, je sais plus si c'est une clée de 21, ou une clée BTR (allaine) de 8

voila j'ai tout bien fait se matin,

j'ai meme mis un additif,

merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty
MessageSujet: Re: vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi   vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:45

en huile, tu as mis quelle quantitée ??

surtout ne depasse pas le maxi, il est meme préférable d'etre legerement en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty
MessageSujet: Re: vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi   vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:50

j'ai mis environ 3.9+370ml d'additif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty
MessageSujet: Re: vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi   vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:05

ok, donc tu dois etre pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty
MessageSujet: Re: vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi   vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité huile vidange moteur 206 2L HDI
» Problème de vidange huile moteur
» Changement filtre Huile HDI
» REFERENCE FILTRE A HUILE/ CONTENANCE CARTER D'HUILE
» Perte huile carter / filtre a huile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: