Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Changement filtre Huile HDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:17

Bonjour voila mon probleme j'ai une 206 HDI 90 et je ne sais pas quel filtre a huile commander sur internet (OSCARO, WEBDEALAUTO ) sachant que ma voiture et de Janvier 2000

Pouvez vous m'aidez ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:38

vas dans centre auto ou une grande surface pour en acheter un, il te coutera le meme prix que sur oscaro quand tu compte les frais de port

essaye de prendre du purflux si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:45

D'accord bon a savoir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:51

justement au passage en parlant de vidange l'ODB m'indique que mes vidanges sont tout les 30 000kms perso je trouve que sa fait un peu exessif est ce que vous respectez les 30 000kms ou plutot 20 000kms comme je penserais? pour info c'est le 1,4 HDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:55

Moi, tout les 15 000 KM avec de la Mobil 5W40 plus une dose d'écotec. Car c'est un petit moteur et que j'en prend soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:05

moi aussi je compte en prendre soin donc justement c'est pour sa que je pose la question car 30 000kms c'est trop exessif a mon gout c'est les intervalles pour une essence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:10

un garage peugeot peut te programmer la vidange à 20 000km dans le BSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:14

je pense que c'est ce que je ferais mais bon je crois que je peut modifié moi meme les intervalles d'entretien faut que je verifie dans la notice dans tout les cas j'ai encore de la marge avec ma prochaine vidange car ma titine n'as que 78 kms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:48

Sur mon HDI 1.4 c'est 20 000 km selon ODB.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:54

206xline08 a écrit:
Sur mon HDI 1.4 c'est 20 000 km selon ODB.


moi la mienne est a 30 000, mais je trouve ça abuser affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:24

rien empeche de la faire avant de toute façon

moi j'ai deja fait presque 5 000km avec mon nouveau moteur, je vais bientot le vidanger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:41

guillaume28 a écrit:
rien empeche de la faire avant de toute façon

moi j'ai deja fait presque 5 000km avec mon nouveau moteur, je vais bientot le vidanger


Tu préconise a combien, car moi 15 000 km je trouve ça bien Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:48

peut etre qu'ils ont modifié le délai d'entretien avec les nouveaux 1,4 HDI moi c'est le blue lion peut etre pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:05

1.4HDi de 70ch -> tous les 30 000km en usage normal
1.4HDi de 70ch FAP ->tous les 20 000km en usage normal

parfois les voitures sont réglées sur usage sévérisé au niveau du BSI

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement filtre Huile HDI  Empty
MessageSujet: Re: Changement filtre Huile HDI    Changement filtre Huile HDI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement filtre Huile HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange huile moteur et changement filtre 2litre Hdi
» REFERENCE FILTRE A HUILE/ CONTENANCE CARTER D'HUILE
» Perte huile carter / filtre a huile ?
» Durite filtre à huile
» Fuite filtre a huile....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: