Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptySam 2 Nov 2013 - 6:52

Bonjour, étant nouveau ici et dans le monde des 206 je viens me présenter.
Je m'appelle Alex(andre), j'ai 23ans, je suis de Lille.
Il y a moins d'un mois j'ai acheté une petite 206 5portes vert romarin, c'est la 206 HDI X-line eco clim (je pense que c'est ça) 1ère main et 125 000Km. Bref qui dit HDI, dit diesel donc 2L pour 90CV, je dis les options?  Bon allez on les dit: clim auto, phare auto, essuie glace auto, rétroviseur électrique et dégivrant, vitres avant éléctrique, centralisation à distance, appuie tête avant pivotante, appuie tête arrière,  boîte de rangement sous les fesses du passager, commande au volant pour l'auto radio. Bon c'est tout quoi
Merci à Hervé d'avoir valider ma présentation.


Modifications faites:

  • Jantes alu noir mat Foudre
  • Silencieux ovale
  • Seuils de portes
  • Trappe à réservoir alu
  • Phares avant à fond noir et arrière phase 2
  • Répétiteur latéraux cristal avec fond noir
  • Pommeau de levier de vitesse alu
  • Parchoc arrière phase 2
  • Le spoiler/becquet


Modifications à venir:

  • Parchoc avant phase 2 avec grille nid d'abeille
  • Pédales en alu
  • Repose pied
  • Poignée alu pour frein à main
  • Poignée alu intérieur
  • Accoudoir centrale



[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur 20131016
Je venais tout juste de la laver là
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur <a href=[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur 20131017
Désoler, comme vous pouvez le constater il faisait noir Razz 
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur 20131018


Dernière édition par DeeSiiGn le Jeu 6 Nov 2014 - 20:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptySam 2 Nov 2013 - 7:26

bienvenue des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptySam 2 Nov 2013 - 8:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptySam 2 Nov 2013 - 9:57

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptySam 2 Nov 2013 - 10:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyDim 3 Nov 2013 - 6:33

Merci à tous, ben je veux bien en mettre mais dans le tuto à "comment mettre une photo" je ne vois pas les images... Je crois que c'est à cause que mon compte n'est pas activer par Herr-V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:16

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:19

Encore merci, voilà d'autres photos!! Encore merci à Herr-V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:23

si ça te tente Wink

http://www.ebay.fr/itm/Aluminum-Pedal-Pad-Brake-Gas-Foot-Rest-Covers-PEUGEOT-206-/271081595562?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f1db8e2aa

http://www.ebay.fr/itm/Sport-Foot-Rest-Footrest-Pedal-For-Peugeot-206-206CC-/120973945455?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item1c2a9bea6f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMer 6 Nov 2013 - 6:46

Merci Nicoom, on verra ça vers le 10Novembre quand je toucherai mon salaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:05

Bienvenue propre cette verte romarin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:45

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:17

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:39

Bienvenue a toi , voisin Lillois !!!

bienvenue 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyJeu 7 Nov 2013 - 4:11

Encore merci coupains 206 Very Happy


Benquik73 a écrit:
Bienvenue propre cette verte romarin Wink
Merci, ben quand j'ai étais la voir au garage, à vrai dire j'ai eu peur, je me suis dis: c'est quoi cette bagnole toute grade :O
Mais quand j'ai étais la chercher là j'ai fais: waaaaaaaaaaaaouh!



stf a écrit:
Bienvenue a toi , voisin Lillois !!!
Merci Stf :Dtu es de quel coin si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:02

DeeSiiGn a écrit:
Merci Stf :Dtu es de quel coin si c'est pas trop indiscret?
Rien d'indiscret Wink   je suis de Grand-Palais , dans les nouvelles habitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyVen 8 Nov 2013 - 6:49

stf a écrit:
Rien d'indiscret Wink  je suis de Grand-Palais , dans les nouvelles habitations !
On est pas loin, je suis du vieux Lille Laughing 
Si tu veux Stf j'ai du produit pour l'habitable qui fonctionne à merveille! En plus il sent trop bon ce produit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:40

DeeSiiGn a écrit:
On est pas loin, je suis du vieux Lille Laughing 
Si tu veux Stf j'ai du produit pour l'habitable qui fonctionne à merveille! En plus il sent trop bon ce produit Wink 
Pourquoi pas ... Pour les moquettes ou pour les plastiques ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptySam 9 Nov 2013 - 4:10

stf a écrit:
Pourquoi pas ...   Pour les moquettes ou pour les plastiques ???

Pour moquette, j'ai pas mais dans mon magasin j'en ai, je vais en acheter ce matin comme on essayera Very Happy

Si non j'ai changer mes phare arrière hier, j'ai acheter des phase 2, des veilleuses xenon pour remplacer celle qui est tout jaune dans le coffre. Dès que je rentre du taff (c'est à dire vers 11h) je passe une commande pour les pédales en alu ainsi que la trappe à réservoir en alu et si je trouve une poignée de frein à main en alu 206 je la prend aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyLun 11 Nov 2013 - 6:33

Bon quelques news, j'ai acheté du produit pour moquette et tissue et du polish. Poignée Alu peugeot c'est mort, c'est pas compatible avec les vieilles 206. Seulement à partir des 206+
Pour les pédales en alu c'est en attente de réponse ainsi pour la trappe à essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:51

les 206 RC ont de poignée alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMar 12 Nov 2013 - 5:56

Merci Guillaume28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:08

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:00

Merci Florian206 Very Happy
Florian206 les phares que tu as sur ta 206 sont-ils étanchent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty
MessageSujet: Re: [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur   [DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DeeSiiGn] 2L HDI 90cv vert romarin/noir mat / Probleme moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [petitbou]206 2L HDI 90cv vert romarin en cours de restauration
» [206-93] 206 1.9D Vert Romarin
» Mr_Aleex59 2.0HDI - Vert Romarin
» Mr Psyk'Hot59 | 206 2.0 HDI | Vert Romarin
» [juju206] 206 1.4 XR Présence Vert Romarin [C'est la fin...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: